x

Bientôt on nous donnera de l'argent.....

 
03/12/2003 15:08 #1
Bonjour !

Cegetel lance l'ADSL à 15€ par mois !(thierry ds les news)
Aux 5000 premiers...60€ de frais + 1 an d'engagement !
courez vite... y'en aura pas pour tout l'monde !
espérons que le prochain ne vous demandera pas 15€, mais plutôt vous donnera de l'argent si vous prenez son forfait !
Mais alors là, attention il faudra encore courir plus vite...attention a la chute, surtout ne pas se casser une jambe..... Affaire à suivre....
PS. c'est long la convalescence et la rééducation pour une patte cassée....


mysailor
Tsonaute
membre
Inscrit
24/10/2003 22:32
De
Valdeloir (41)
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
130
Annonces
Publicité
anonyme
03/12/2003 20:59 #2
Et encore je n'ai pas le temps de mettre toutes les news a jour car dans la formule accès rapide il y a 9online qui propose pas moins que du 2048 pour 39.9. Bref pour les fanas d'emule et consort ou bien d'echanges videos en direct. A cette vitesse cela devient vraiment bien.
Pour ma part comme tu en parles dans mon petit village du bout du monde, l'adsl arrive mais le hic c'est que pour france telecom c'est ok et quand tu appelles ton FAI il te dis que l'adsl n'est pas disponible. En fait FT profite un peu de cet emmelemnt de dates pour essayer de conclure le max de contrats ADSL.
Dixit l'opératrice qui m'a contacté "Mais c'est france telecom qui installe l'ADSL donc il serai normla que vous veniez vous inscrire chez nous (wanadoo)".
Comme quoi on peut faire d'une pierre deux coups.
Attendez vers le mois d'avril et la on va vraiment assister a une bataille de chiffonnier pour appater le client et pour une fois on devrai plutot bien s'en sortir. Pour info au mois d'avril l'ART décidera de donner ou non son feu vert pour que les abonnements bi mensuel ne passe plus par l'opérateur FT quand vous passez par un opérateur extérieur.
Bref de la news en perspective, je ne suis pas près de ne plus user mon clavier
smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !