x

Lire ce message, ou vous mourrez le jour de votre anniversaire ! (SEBTASTIK1234) spam Facebook

 
31/07/2012 16:52 #1
Gros spam depuis quelques jours sur Facebook, en plus un spam qui a vraiment un français plus qu'approximatif:

Lire ce message, ou vous mourrez le jour de votre anniversaire ! (SEBTASTIK1234 est le véritable fondateur) SEBTASTIK1234 est le pirate qui a inventé Facebook. Mais Mark Zuckerberg abattu à mort pour la possession du site en raison qu À..................... et devient riche.
Maintenant, son âme est hante toutes les pages et profils Facebook (y compris votre propre!).
Si vous lisez vous êtes chanceux et vous pouvez échapper à la malédiction de SEBTASTIK1234:... Copier et coller ce message au moins 15 différents liens et commentaires SEBTASTIK1234 protéger votre famille et votre profil ne mourra pas.
Voici quelques exemples de ceux qui l'ont déjà fait les étapes ci-dessus : Pamela *** ri et complètement ignoré la malédiction, dans ses 17 ans s'est levé ce matin il n'a jamais + cha *** Luke a aussi ignoré la malédiction, morìin un accident de la route sur le même jour que reçu, c'est-à-dire, ses 14

Il n'y a pas la suite du texte dans les commentaires qui proviennent de plusieurs comptes et sur certains c'est en anglais :

"Read this message, or you will die on the day of your next birthday! (SEBTASTIK1234 is the real founder) SEBTASTIK1234 was the hacker who invented Facebook. But Mark Zuckerberg shot him to death for possession of premises due to qu To ... ... ... ... ... ... ... and became rich.
Now his soul is haunting all pages and Facebook profiles (including your own!).
If you're reading you are lucky and you can escape the curse of SEBTASTIK1234: copy and paste this message to at least 15 different links and comments SEBTASTIK1234 protect your profile and your family won't die.
Here are some examples of people who've done the above steps: Pamela *** laughed and ignored completely the curse, in his 17 years woke up that morning he never + cha *** Luke had also ignored the curse, morìin a traffic accident on the same day when received, i.e. its 14 ª Read this message, or you will die on the day of your next birthday! (SEBTASTIK1234 is the real founder) SEBTASTIK1234 was the hacker who invented Facebook. But Mark Zuckerberg shot him to death for possession of premises due to qu


Il y a bien un compte Facebook au nom de SEBTASTIK1234 mais il est pratiquement vide. Bref un Hoax de plus pour Facebook et une chaine qui ne veut vraiment rien dire.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
31/07/2012 16:55 #2
cela fait quelques jours que je vois ce genre de message en commentaires et aussi celui-ci que je reçois en mail dont le sujet est : Je suis le rejeton de la race de David

Salut à tous.

Je suis le rejeton de la race de David, je suis je suis celui que tous attendent, je suis le Christ.

La fin des temps est proche lire ici site sérieux ou ici l'Islam en parle

Repentez vous, vous avez encore le temps!

J'attends mes pouvoirs pour passer à l'acte!

Je vous Béni tous au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit!

Jésus

ils font chier avec leurs spams !

celisse
CE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !