x

Facebook appcenter : La page demandée est introuvable. [résolu]

 
08/06/2012 17:06 #1
bonjour à tous!

j'ai vu c ematin que facebook avait ouvert son appcenter, son magasin en ligne d'applications un peu à la mode des autres, je pense à apple ou google. Mais le problème c'est que le lien donné par tous les sites amène à une page "La page demandée est introuvable".

Alors soit ils ont un problème avec le lien qui est faux, soit c'est moi qui a un problème avec le lien.

Si vous avez un lien valide celui-ci ne fonctionne pas:
https://www.facebook.com/appcenter/
La page demandée est introuvable.
Ce lien n’existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules).

Ludo
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/06/2012 17:17 #2
Bonjour Ludo,

Facebook a en effet lancé sa boutique d'applications, l'app center ou appcenter.

Par contre la boutique devrait surtout être un moyen de mettre en avant les applications disponible pour Facebook.

Et pour répondre à ta question, j'ai la même page que toi mais mes contacts skype voit la boutique. Le FAI de TSO c'est alice/free des fois que cela déconne à ce niveau.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15893
21/11/2017 07:20 #3
Facebook a lancé le App Center, connu aussi comme AppCenter il y a cinq ans. En 2014 App Center a été arrêté et maintenant cela renvoi sur la page www.facebook.com/games/

D'ailleurs je crois que Facebook a quelques problèmes avec cette page en Allemagne a propos de la confidentialité des données !

GIjoe
GI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !