x

Erreur 10 aucun compte adsl associé + freebox

 
24/05/2012 17:21 #1
Bonjour a tous une petite question en direct de mon tel car depuis tout a l heure j ai le message du tritre sur mon serveur v6 !quelq un a t il eu ce message deja ? Jai appelé free apparement pas de travaux sur la ligne pas de facture en retard ( on sais jamais ) pas d ecrasement de ligne galère quoi.... Un technicien doit passer mais entre 48 ou 72 heures en plus la avec le pont je suis pas près de le voir... Donc si des fois vous avez des infos ???? Merci de partager !!!

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
24/05/2012 17:31 #2

Morpheus[TSO] a écrit :
Bonjour a tous une petite question en direct de mon tel car depuis tout a l heure j ai le message du tritre sur mon serveur v6 !quelq un a t il eu ce message deja ?

Normalement l'erreur 10 c'est quand tu reçois la box plus vite que la mise en place d ela ligne, on en avait parlé dans la faq il y a de cela un bout de temps:
J’ai l’erreur er 10 avec ma Freebox. D'ailleurs le lien n'est plus valide smiley je parle de celui du suivi.

Sinon, question con, tu as fait un reboot de la box?

Soit le serveur de Free merde et reconnait pas ta box, donc pas de compte, soit c'est la box qui se tape un trip et n'envoit plus les infos.

Edit: Même ton numéro n'est plus attribué (tu as été radié de Free smiley), cela sent la boulette du coté de chez Free.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
24/05/2012 17:35 #3
smiley je t'appelle sur le portable qui se termine par 02 22 et il me dit que le numéro n'est pas attribué.

Tu déménages ou quoi ? smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
24/05/2012 20:00 #4
Ok bon deja essais de pas trop me prendre pour un "noob" evidement j ai rebooté 15 fois j ai change de cable de filtre etc etc mon amour par contre je n avais pas pensé a m appeler ! La ou je suis surpris j ai appelé free pour avoir des nouvelles je leurs ai demande si personne n avais ecrasé ma ligne mais d apres eux non, pas de freebox avec une ligne ecrasee
Sinon regarde tes sms de temps en temps lol je tai envoyé a toi ainsi qu a Calou mon nouveu num de portable voila sinon petite suggestion pour ceux qui essais d aller sur thesiteoueb vire les pubs ! Deja pas facile avec smsrtphone mais avec les pub v'la bises a tous

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
26/05/2012 12:22 #5
C'est bon, je veux dire c'est bon pour ton phone smiley . Pour la connexion, je snes que Free est passé en mode boulette pour ton accès ADSL.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !