PBLV - Plus belle la vie s'arrête en juillet [résolu]

PBLV - Plus belle la vie s'arrête en juillet
sandra
C'est la fin de PBLV ou si vous préférez plus belle la vie, la fin le 27 juillet 2012 !

Posté le : 22/05/2012 18:42
Citation Répondre
Re: PBLV - Plus belle la vie s'arrête en juillet
sandra
En fait je rigole, ou presque car ce n’est pas marrant,

Notre série préférée ne sera pas diffusée du 27 juillet au 12 aout pour cause de JO, les jeux olympiques de Londres.

Comme quoi, il ne prenne pas en compte que nous soyons 6 millions à ne jamais rater un épisode de la série.

Donc pas de diffusion, à la place vous aurez de la course, de la nage ou du lancer de javelot.

Bravo aux programmateurs de France 3, alors qu’il y a France 2 ou France 4 pour diffuser les JO et nous laisser notre série.

En plus, si cela se trouve, la RTBF en Belgique et TSR en suisse vont diffuser les épisodes. Au pire ils seront disponibles en streaming sur internet.

Sandra

Posté le : 22/05/2012 18:47
Citation Répondre
Publicité
Publicité
pblv
plus belle vie s’arrete en juillet juste pour les JO après ils reviennent !

Posté le : 24/05/2012 07:05
Citation Répondre
Nono
Ha bon j'ai eu 5 mn de joie me disais enfin ne plus avoir a supporter cette connerie que regarde ma compagne, et ben non ca reprend apres les JO donc ?? Halala pas cool

Posté le : 24/05/2012 14:12
Citation Répondre
Pauly
C'est juste 2 semaines, tu devrais réussir à survivre. C'est une fois tous les 4 ans alors que les séries déprogrammées à cause du football, c'est genre toutes les 2 semaines, si ce n'est plus donc estime-toi heureuse. Ta vie ne s'arrête pas là (ou au moins, j'espère pour toi.)

Sur ce, bonne journée et bon feuilleton. ;)

Posté le : 13/06/2012 12:21
Citation Répondre
saciat
Moi j'ai vu sur journal téle z que il y avait encore le 27 et le 28 plus belle la vie et c'est a partire le 29 que commence les jeux olynpic !!!

Posté le : 23/07/2012 15:37
Citation Répondre
Abdel
poubelle la vie s'arrete dans 3 jours lol ! au pire vous avez derrick sur la 3 !

Posté le : 24/07/2012 16:01
Citation Répondre
Chris93

Abdel a écrit :
poubelle la vie s'arrete dans 3 jours lol ! au pire vous avez derrick sur la 3 !

Trop de la balle derrick, y a de l'action trop trop !

Posté le : 27/07/2012 19:27
Citation Répondre
amelie

Chris93 a écrit :

Abdel a écrit :

Trop de la balle derrick, y a de l'action trop trop !

plus belle la vie pendant les jo de londres 2012 c'est derrick lol

Posté le : 31/07/2012 10:25
Citation Répondre
fanpblv
pourquoi ces cons de france television nous prive de notre feuilleton , alors que sur france quatre ils diffusent jag pour centiéme fois , combien de spectateur pour cette merde ? j'ai jamais compris pourquoi ne mettent-ils pas le sport sur cette chaine qui de toute façon ne sert à rien d autre ....

Posté le : 31/07/2012 10:56
Citation Répondre

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !