x

évaluations nationales ce1 2012 cahier eleve le livret évaluation [résolu]

 
17/05/2012 22:24 #31
voir page 1 , le lien est indiqué par "evalce1";on y trouve les eval ce1 et cm2

BALOU
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/05/2012 23:28 #32
bonsoir,

Moi, j'ai trouvé des livrets sur ce lien mais ce sont des livrets pour dispraxie... Je ne sais pas si c'est le même contenu pour les élèves CE1 parcours normal ?
Etes-vous au courant ?
Merci de votre réponse,

claudia
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/05/2012 09:22 #33
Bonjour,
Tu peux m'indiquer le chemin d'accès pour éval ce1, je ne le trouve pas

A+

guess
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/05/2012 09:25 #34
Bonjour,

C'est la même évaluation ; tu peux me la transmettre ?

A+

GUESS
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/05/2012 15:44 #35
Merci cela va âtre utile pour un des mes élèves

eugenieml
EU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
18/05/2012 17:00 #36
Un grand merci.

lyly
LY
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/05/2012 17:47 #37

sandrine a écrit :
Vous parlez tous du livret d'évaluation cm2 mais vous avez un lien pour le livret évaluation ce1 2012
on dit qu'il est en lignelui aussi mais je ne trouve rien sur google, je tombe juste ici!

c'est le livret évaluations nationales ce1 2012


merci!

Sandrine

CORINNE
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/05/2012 21:44 #38
merci, ca marche !!!!

nolly
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/05/2012 21:55 #39
Pour répondre à JC : NON ce n'est pas les parents qui poussent les enfants à la réussite mais bien les instits (pas tous encore heureux) qui font bachoter les élèves. En septembre ils ne voient que l'échéance de cette évaluation qui ne veut strictement rien dire. Sauf que pour ma prt je ne veu pas que mon enfant se trouve jugé sur une semaine intensive alors qu'il a travaillé tout au long de l'année. Alors aux personnes qui ne comprennent pas mon raisonnement(certainement des personnes de l'education nationale) je dis tant pis mais je pense réellement qu'il y en a beaucoup qui sont dans le meme raisonnement.

NOLLY
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/05/2012 13:13 #40
Les évaluations ne servent pas à classer les instits!

Si c'était le cas, il nous suffirait de faire réviser les élèves sur les sujets de l'année ou bien de les aider durant la passation des éval! Nous avons les livrets depuis une semaine!

Les évaluations nationales d'autre part, ne servent pas à décider d'un maintient dans une classe ou bien d'un passage en classe supérieure. Les parents des enfants que l'équipe éducative veut maintenir ont déjà été avertit (dead line officielle le 14 mai!).

Bref, les plus stressés dans cette histoire, ce sont souvent les parents et pas les enfants!

Réviser à partir des évaluations des années précédentes cela peut se comprendre mais vouloir rechercher sur le net celle de cette année, c'est tricher! Bel exemple pour les enfants! Enfin, ce que j'en dis n'engage que moi!


Tout cela ne veut pas dire que je sois d'accord avec les Eval Nationales telles qu'elles sont faites aujourd'hui!

crapette
CR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !