x

évaluations nationales ce1 2012 cahier eleve le livret évaluation [résolu]

 
16/05/2012 11:22 #1
Vous parlez tous du livret d'évaluation cm2 mais vous avez un lien pour le livret évaluation ce1 2012
on dit qu'il est en lignelui aussi mais je ne trouve rien sur google, je tombe juste ici!

c'est le livret évaluations nationales ce1 2012


merci!

Sandrine

sandrine
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/05/2012 11:28 #2
Bonjour Sandrine,

En effet le sujet principal de ce topic évaluations nationales cm2 2012 cahier eleve le livret évaluation concerne surtout les évaluations de CM2, il en est de même pour les évaluations de CE1 2012, à savoir que les sujets ont circulé depuis un site officiel (bug du site sous joomla) et que depuis le problème a été réglé et les liens ne sont plus accessibles.

Complément d'information ici Evaluations nationales de CE1 et CM2 les livrets disponibles sur Internet avec notre article.

Et depuis, il a été annoncé que les évaluations ne seront pas remontées, bref pas de crainte à avoir, qui plus est, sur le fait qu'elles ne servent pas au passage à la classe supérieure mais juste à évaluer les connaissances des élèves.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
16/05/2012 12:11 #3
ils doivent être en ligne qqpart mais bien cachés...moi les miens révisent les anciens sujets et sont assez stressés car on les a conditionnés à l'école et le mot d'ordre à l'école a été "on est au courant de rien"donc ça serait bien de les avoir ces livrets car "on est au courant de rien"c'est bien gentil ça mais la télé,la radio diffusent et dans les écoles ils n'ont eu aucune directive écrite concernant cette session,mes enfants se sont renseignés auprès de leurs enseignants.Je trouve que comme chaque année,c'est le souk ces éval moi et si j'ai les sujets,ils bachoteront et puis c'est tout.

grumeaux
GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 12:33 #4
Les autres années, les sujets étaient donnés pour boycotter ces évaluations. Les enfants stressent car ils révisent. Imposer ce stress aux enfants est injuste...

ambrine
AM
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 14:42 #5
coucou
si quelqu'un a réussi à trouver ce fichu livret d'évaluation pour les élèves de ce1, ça serait super cool qu'il ou elle en fasse profiter tout le monde.
Car en effet, les enfants ont la pression juste pour que les instits soients bien classés...

nolly
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
16/05/2012 17:22 #6
evalce2
EV
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 17:29 #7
en fait le lien est là et il y a le ce1 et le cm2 :
http://www3.ac-nancy-metz.fr/CRM-Freyming/spip.php?article281

evalce1
EV
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 17:44 #8
Merci!!!

ambrine
AM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/05/2012 17:59 #9
CA NE DONNE RIEN CE LIEN

BALOU
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 18:07 #10
iL FAUT CLIQUER SUR LES DOCUMENTS JOINTS ET Décompresser les fichiers, si si ça marche!

ambrine
AM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !