Où trouver du goji ? la baie de Goji

 
11/05/2012 19:20 #1
Où trouver du goji la baie originaire de l'Himalaya et du Tibet ? Cela m'intrigue, c'est petite baie orange, allongée, de saveur légèrement sucrée.

Flo
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
11/05/2012 19:25 #2
Bonsoir Flo,

au début j'ai cru à du spam ou de la pub.

Selon wiki, Le goji ou baie de goji est le nom commercial de la baie du lyciet commun (Lycium barbarum) et du lyciet de Chine (Lycium chinense).

Elle se présente sous la forme d'une petite baie orange, allongée, de saveur légèrement sucrée. On lui accorde en Asie des vertus médicinales exceptionnelles liées à la quête d'immortalité taoïste et il est souvent commercialisé sous forme séchée ou sous forme de jus (généralement mélangé à d'autres jus de fruits).

Bref, une baie qui doit être prisée, que ce soit sur Interne ou dans certaine boutique.

Elle est commercialisée principalement sous forme de jus, généralement pasteurisés ou ionisés et souvent mélangés avec d'autres jus de fruits, ou de fruits déshydratés ou encore réduits en poudre. On peut se procurer ce fruit en Asie, en Europe, en Amérique et un peu partout dans le monde dixit wiki.

il y en a dans la rubrique shopping de google. Tapes "goji" et ensuite dans les résultats sur la partie gauche vas sur shopping pour trouver les cyber-commerçants.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Messages
13963
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !