x

Membre/visiteur ...

 
23/11/2003 12:38 #1
bonjour,

Voilà enfaite je remarque qu'il y a beaucoup de visiteur sur se site , donc tout va pour le mieux .

mais j'ai reflechi et je remarrque dans les forum plus de visiteur que de membre ...
Je pensez que déjà le webmaster et génial , aide plein de gens et que il faudrais mettre les inscription pour popuvoir poster ...

Enfaite c'est a vous de voir, mais c'est une idée de faire en sorte que les gens s'incrive ..si déjà on n'accepte de les aider ...il faut bien que le webmaster merite un bon nombre de membre pôur son site ...

@+

kaissou
Tsonaute
membre
Inscrit
16/08/2003 16:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
Annonces
Publicité
anonyme
23/11/2003 14:53 #2
L'inscription sur The Site Oueb ne vous engage en rien et est bien sur entierement gratuite. Elle nous permet seulement de savoir si vous avez deja poster des questions sur les Forums ou autre section du site et ainsi nous permettre de mettre un pseudo sur qq'un qui consulte le site regulierement. Aucune information personnel n'est demander, seulement une Email valide nous est necessaire afin de valider votre inscription. Bien sur aucune crainte à avoir car les adresses ne sont en aucun cas divulgé sur le web et le site est enregistré auprès du CNIL qui est bien sur la meilleur charte de confidentialité. The Site Oueb est notre bébé et c'est aussi grace à vous qu'il grandis alors venez nous rejoindre. Nous comptons sur vous !!!

La Team.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/11/2003 14:55 #3
Comme sa on c'est a qui on parle ...

Sa serait mieux de voir unpeu qui a repondu , qui a poser les question , pour savoir a qui on parle ...et savoir qui sont les habitué.


kaissou
Tsonaute
membre
Inscrit
16/08/2003 16:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
03/12/2003 01:55 #4
je suis tout nouveau ici et appréciE le site pour la "foultitude" d'astuces et bidouilles qui traine par ci par là.
je me suis inscris automatiquement, je trouve ça plus poli vis à vis des forumeurs croisés ici, même si j'emploie un pseudo, je respecte les autres.
Mais bon, c'est un avis perso.
je fais parti d'un forum de gratteux qui a explosé grace à la convivialité des membres.
D'aout à ce jour 10000 membres supplémentaires,c'est vous dire.

Je souhaite à votre site le meme destin.

@+ASHTON.G

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/12/2003 09:11 #5
Le site a été fait dans l'optique de liberté, donc personne n'est "obligé" de s'inscire. Mais comme tu le souligne si bien au lieu de répondre a 8000 "visiteur" nous avons un "ashton" et au fil des question ou autres cela nous permet de connaitre un peu la personne qui n'est plus dans ce cas un anonyme même si, comme tu le dis, elle se trouve derrière un pseudo. Pour info concernant le mien, il s'agit tout simplement d'un jeu de mot pour "C'est Thierry" mais qui est aussi l'initial de mon nom de famille. Après chacun est libre de s'inscire ou non.
Et j'espère avoir le même nombre de membres, bien que pour l'instant je ne me plaigne pas par rapport aux visites journalières et aux posts.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
05/12/2003 12:12 #6
sur guitariste .com il faut s'inscrire pour participer aux forums, mais il est possible de de consulter en visiteur.
de véritable liens d'amitiés ce sont créer sur ce fabuleux site dédié à la guitare entre "user" des rencontres ont été faites entre plusieurs membres avec reportages photos, vraiment très sympa comme attitude, une communauté francophone de gratteux, pas du tout l'image que l'on se fait de cette "catégorie" de musicien.
le site a explosé depuis aout de cette année, de 2000 membres nous sommes passés à 10000 membres avec des pointes quotidiennes de 170 users en ligne + les visiteurs.
C'est dire la réputation de ce site.
lors de mon inscription en decembre 2002, nous étions 645!!!

c'était juste à titre d'anecdote,....
pour dire qu'une inscription permet de créer quelque chose de concret avec certains "user".
de partager, et non pas se servir et tchao les gars.
bon j'arrete je parle comme un vieux con....(lol)

@+ashton.g

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !