x

Jeux marche au ralentie

 
11/11/2003 18:24 #1
J'ai eu un tony hawks pro skaters 4 et le jeu marche au ralentie et le sond s'accade , j'i deja dl les nouveaux detonateur de ma carte qui est un Gforce 4 mx 440 et mon direct X est a jour , j'ai aussi deja essayer de reinstaller le jeu sans succes.

Ce probleme etais deja venu pour un jeu et mon monteur etais entre dans le bios et avais fais une manip mais je ne la connais pas si quelqu'un la connais ou c d'ou vient mon probleme pourriez vous m'aidez merci...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/11/2003 21:01 #2
Tu as quoi comme carte mère?
tu as regardé si ton proc est bien cadence (au demarrage).

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
11/11/2003 21:16 #3
Comment je peux savoir kel est ma carte mere car je me souvient plus et j'ai jeter la boite je c que c une MSI mais apres je c pas et que veut tu dire par cadense??

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/11/2003 21:34 #4
Quand tu démarre tu vois la puissance de ton proc (Ex: XP2200).
Le mieux si tu ne connais pas grand chose en bios est d'appeler ton monteur pour lui demander juste la manip, car il doit s'agir d'une manip sur le cadencage proc et memoire mais cela me semble bizarre, mais bon.
Autrement tous les autres jeux qu tu as passent bien?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
11/11/2003 21:44 #5
tt mes jeu passe bien je joue actuellement a medal of honor et je monte tt les graphisme a fond et sa pompe mais cela tien pas de lag .mon proc lui c un XP 1600 et mon monteur a fermer c t GB kart je ne c pas si tu connais?
donc c pas evident sinon je n'aurais pas demander j'y serais aller et c pas que je mis connais pas dans le bios c que je trouve pas

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
13/11/2003 19:13 #6
Bon , je viens de voir différentes personnes qui ont le m^eme jeu que toi et ils n'ont pas ce genre de soucis. Mais a partir du moment ou les autres jeux fonctionne bien voir même trsè bien (metal of honor) soit cela viens d'une incompatibilité jeux et matériel soit tu as eu un soucis sur les fichiers du jeu.
Autrement la manip qu'il devait faire (monteur) c'est de monter ton FSB ou le mettre au même ratio que ta mémoire.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
14/11/2003 15:27 #7
Merci pour la manip mais peut tu me dire comment on la realise ?
et a kel niveau je peux la montée sachant que ma memoire ram est est de 512...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2003 21:22 #8
En fait cela ce situe dans le reglage de ton proc et en dessou tu as le reglage de la memoire.
Bien souvent on regle soit sur 133/133 ou bien 166/166.
Mais pour toi si tout les autres jeux fonctionnent parfaitement c'est un probleme du a ton jeu et non autre chose. Solutions:
Reinstaller le jeu ou reinstaller le jeu smiley
En fait essaie de le virer proprement et entièrement et refait une installe clean par defaut (c:/program file...)
je ne vois pas d'autres choses.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !