x

Les box et les FAI

 
21/12/2011 18:25 #1
bonjour,

je voudrais savoir si les box des FAI sont interchangeable ????

par exemple mettre une NEUF BOS sur ORANGE a la PLACE de la LIVEBOX a condition de bien configurer l'accès ID et MOT DE PASS car pour mois je pense que les box sont toutes les même c'est a dire un modem ADSL avec UN ROUTEUR ????, le but de cette question c'est que j'ai récupérer une box SFR avec le decodeur télévision et je voudrais savoir si je peu mettre le décodeur tv sur ma livebox orange pour mois il n'y aurait apparement aucun problème, mais j'ai téléphoner a orange pour qu'il me mette la tv sur mon abonnement et ils veulent me mettre leur décodeur a 49€, c'est pas une question d'argent mais une question de principe ils veulent pas me mettre la TV avec mon internet en plus gratuit car j'ai le droit sans que je preine le décodeur ????? pour moi une transmission en mpeg4 de chez orange,sfr,neuf,ou autre est trictement le même pour tous le monde donc un décodeur qui soit de free,orange,sfr,ou autre est capable de fonctionner !!!!


merci de votre réponse et j'en profite pour vous souhaiter a tous de passer de trés bonne fêtes de fin d'année


PAPY et oui j'ai eu beaucoup de problèmes de santé mais la grande faucheuse ne m'a pas encore eue c'ette fois

amitiés a tous
PAPY

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
Annonces
Publicité
anonyme
21/12/2011 21:24 #2

kakou a écrit :
bonjour,

je voudrais savoir si les box des FAI sont interchangeable ????

PAPY et oui j'ai eu beaucoup de problèmes de santé mais la grande faucheuse ne m'a pas encore eue c'ette fois

amitiés a tous
PAPY

Pour commencer, j'espère que cela va mieux.

Pour les box et la TV la réponse est non et un FAI peut te proposer une offre avec TV alors que l'autre ne pourra pas tout simplement que d'un FAI à l'autre le débit vers ta ligne ne sera pas le même.

Et aujourd'hui il y a des abonnements à moins de 40 € par mois TV comprise. Bref, si le prix te semble prohibitif, il est peut être temps de changer de FAI.

De bonnes fêtes de fin d'année

Cthierry

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !