x

Probleme msn

 
10/11/2003 16:26 #1
bjr a tous

voila, cela fait plusieur jour que ma connexion msn est bloqué, (mot de passe incorect) ce qui n'est pas le cas.
j'ai lu les faq et essayé toute les manipulation,
1. réinstallé msn 6.1
2. vérifié que la case proxy ne soit pas coché
3. dans option internet metre sécurité au niveau moyen
4. decochez la case detecter automatiquement les parametres de connexion
5. je n'ai pas de par feu
tous cela n'a pas résolu mon probleme,
j'ai essayé de me connecter avce mon pseudo a partir d'un autre pc et ca a marché.
je précise que j'ai windows xp
c du jour au landemain que ce probleme est arrivé et je ne comprend rien, qui peux m'aidez ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/11/2003 16:46 #2
ah oui aussi, lorsque j'essaye de crée un autre compte je me retrouve sur une page toute blanche ou parfois sur une page d'erreur !!!!!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/11/2003 22:55 #3
Essaie de creer un nouveau compte juste pour voir si ce n'est pas ton mot de passe que MSN refuse bien qu'il soit bon. Cela te permettra de savoir si cela vient de MSN ou ou de chez toi.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
10/11/2003 22:59 #4
Merde je suis bête ce soir pas vu ton second post smiley.
Bref si page blanche regarde au niveau de IE si celui-ci n'a pas de soucis et aussi un petit nettoyage des fichiers temporaire internet et compagnie.
Pensez aussi de temps en temps a mettre un coup d'anti spy a vos pc genre Ad aware (dispo sur les dl du site). Car certains commencent a être très envahissant.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
11/11/2003 01:30 #5
merci d'avoir repondu, je vien de faire un netoyage avec ad aware j'ai aussi fait un nettoyage du dique dans accesoire outil systeme + une défragmentation mais tjrs rien, ca ne marche pas, comment je peux verifier internet explorer ou meme comment doige faire pour le réinstalé ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
11/11/2003 10:29 #6
pour le réinstaller tu as la soluce dans la faq, par contre avant essaie dans les options de faire "paramètre par défaut".

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
11/11/2003 12:45 #7
et bien ca ne marche tjrs pas, mais je me demande ci en faisant une fausse manip je n'aurai pas effacé un fichier .dll car j'ai souvent des message qui me l'indique exemple msng.dll (JE CROIS que j'ai deja vu 1 truc comme ca).
j'aimerai reconfigurer mon xp mais j'ai pomé ma clé d'activation, est il possible de la retrouver ?
je pense que ca me corrigerai pas mal de fichier

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/11/2003 12:55 #8
ocmsn ce fichier est manquant, a t'il un rapport avec msn ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/11/2003 14:43 #9
Bon deux petites chose.
Attention msn (le site ) a recentré ces comptes et certains comptes ne sont plus actif (news sur le site)
Ensuite le MSN.dll est une dll dont a besoin trillian pour bien fonctionner et que msn jusqu'à la nouvelle mise a jour ne reconnaissait pas bien.
Donc a voir si ce n'est pas une version de trillian que tu aurais par hasard.
Autrement dans IE tu vas dans option / et tu remets les paramètres par défauts.
Pour ta clé, une manip est expliqué dans la faq il memsemble (a force d'en voir je ne sais plus trop smiley)
smiley


Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
08/07/2004 17:50 #10
Moi ossi cé la méme chose é je narrive pa a le résoudre sa fé 2 mois ke cé komme ca é jen é vraiment mar ca me fais le mot de passe est incorreste ou le nom de l'utilisateur est incoorest ou le parre feu utilisé. Pourtanr kan je me connecte ché une amie cela marche . comment résoudre ce probléme ???? peut-tu maider stp merci d'avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !