x

Probleme de droits [résolu]

 
25/09/2011 12:45 #1
bjr apres avoir attraper le probleme "lsass.exe" jai donc chercher une solution sur internet et jai trouver cela:
"La première solution consiste à mettre votre disque dur en esclave sur un autre PC afin de faire une copie de sauvegarde du dossier X:\windows\system32\config\ pour plus de sécurité et ensuite de vous rendre dans X:\windows\repair\ pour y copier system, software, sam, sécurity, default et les coller/remplacer dans X:\windows\system32\config\. X représente la lettre qui sera attribuée à votre disque dur, donc remplacer là par exemple par D, E suivant pour vous rendre dans le bon système."
jai suivi cette manipulation et tout refonctionne parfaitement mais le probleme cest que je narrive pas a recuperer mes anciennes données comme certaine photo ou fichiers et je ne peut plus acceder a mon ancienne session (je pense qu'il faut que je change les droits d'acces) et impossible de faire une restauration du systeme , voila si qqn pourrait m'aider cela serait sympa
merci d'avance

kev59crf
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/09/2011 12:57 #2
Dans ce cas, installes Security configuration Manager de Microsoft afin d'avoir la possibilité de modifier les droits d'accès sur les dossiers:
http://www.generation-nt.com/ajout-de ... liale-astuce-24552-1.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
25/09/2011 14:52 #3
ok merci
je peux avoir un lien ou je peux telecharger ce programme? car je ne le trouve pas sur microsoft
merci d'avance

kev59crf
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/09/2011 16:31 #4

kev59crf a écrit :
ok merci
je peux avoir un lien ou je peux telecharger ce programme? car je ne le trouve pas sur microsoft
merci d'avance

Regardes la page du lien donné il y a le lien pour le télécharger.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
25/09/2011 18:37 #5
oui jai bien vu ce lien mais il ne marche pas , il me renvoit a la page d'accueil de ce site
et il y a le lien de microsoft mais sur leur site je ne trouve ce programme

kev59crf
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
25/09/2011 19:20 #6
En effet,

Dans ce cas essais ce lien pour télécharger: Security Configuration Manager (scesp4i.exe)

Il fait un peu moins de 3 MO

Ensuite clic tu décompresses le fichier, tu fais un clic droit sur le fichier setup.inf et tu choisis installer. Il faut redémarrer l'ordinateur après l'installation.

Cela te permettra d'avoir l'onglet sécurité et ainsi changer les droits des dossiers et fichiers.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
25/09/2011 20:53 #7
ok merci
je lai telecharger et lorsque je veux installer le fichier "setup.inf" , il me faut le fichier "SeCEdit.exe" mais je le trouve nulle part .
auriez vous une solution?
merci d'avance

kev59crf
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/09/2011 12:10 #8
ok merci jai reussi a installer le programme et jai maintenant acces a longlet securite
mais le probleme cest que je dois modifier les droits des fichiers un a un pr pouvoir y avoir acces (et jai un bon nombre de fichiers a recuperer dc sa va me prendre du temps) , auriez vous une solution plus rapide?
merci davance

kev59crf
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/09/2011 12:12 #9
Normalement tu peux le faire depuis le répertoire et changer les droits dans les fichiers en même temps

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
26/09/2011 21:53 #10
oui cest bon, je pense avoir reussi
merci beaucoup pr ces conseils !

kev59crf
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !