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Help à Cthierry :scans antivir & Malwarebytes impossibles [résolu]

 
01/09/2011 11:36 #41
Ne rien faire, ils doivent déjà être installé ou s'installeront lors des mises à jour Windows Update.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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04/09/2011 10:10 #42
Bonjour,

dernières news

Vendredi, j'ai tenté un dernier scan avec Malwarebytes. Au bout d'un moment, une odeur de bakélite brulée s'est répandue dans la pièce ! J'ai tout stoppé immédiatement . par précaution,je n'ai donc pas tenté une réparation avec le disque Windows.

Cet ordinateur étant encore sous garantie (acheté en février 2011 !), mon épouse l'a rapporté au vendeur. On attend donc des nouvelles que je ne manquerai pas de vous communiquer à mon retour (absent 15 à 20 jours).

En attendant, permettez moi encore une fois, de vous remercier pour votre précieuse et gentille collaboration.

merci et à bientôt

l'agathois

l'agathois
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04/09/2011 10:32 #43

l'agathois a écrit :
Bonjour,

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Vendredi, j'ai tenté un dernier scan avec Malwarebytes. Au bout d'un moment, une odeur de bakélite brulée s'est répandue dans la pièce ! J'ai tout stoppé immédiatement . par précaution,je n'ai donc pas tenté une réparation avec le disque Windows.

l'agathois

En effet, composant deffecvtueux, souvent l'alim qui surchauffe.

Et il n'y a pas d equoi l'agathois !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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18/10/2011 22:24 #44
bonsoir,

me voici de retour après une absence de + d'un mois.

En mon absence ma femme est allée récupérer son portable. La garantie a marché et ils ont changé le disque dur qui d'après ce qui lui a été dit avait "cramé" ou pris un sérieux coup de chaud.

Cela explique t'il les problèmes de clusters endommagés que vous aviez détecté ?

Quoiqu'il en soit,compte tenu de ce que vous avez fait pour moi, je me devais de vous tenir au courant des suites obtenues du fabricant et reprendrai contact avec vous dans 8 jours (nouvelle absence)

bien à vous

cordialement

l'agathois

l'agathois
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18/10/2011 22:49 #45
En tous les cas cela explique pourquoi il vous était impossible de finir un scan. En tout cas si cela fonctionne maintenant c'est le plus important.

Cyrius
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19/10/2011 08:26 #46

l'agathois a écrit :

Cela explique t'il les problèmes de clusters endommagés que vous aviez détecté ?


Oui si le portable a fait une chute et que pendant cette chute le disque dur travaillait. Même si aujourd'hui il n'est plus nécessaire de "bloquer" la tête du disque dur pendant son transport (les jeunes ne comprendront pas smiley ) il n'en demeure pas moins qu'une chute peut avoir des conséquences fâcheuses pour le disque dur.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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