x

MAJ Service Pack 1 windows7 impossible avec Windows update

 
23/08/2011 17:57 #1
Bonjour,

j'ai besoin de votre assistance.

A partir de Windows update,

je ne peux arriver à télécharger la mise à jour suivante de Windows7 : " Windows7 service pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932) "

erreur détectée : code 8007045D(.0x80080005)

Comment ou où aller chercher cette mise à jour avec succès

Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter à ces deux questions

l'agathois

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/08/2011 19:09 #2
23/08/2011 21:29 #3
faut il télécharger puis ensuite installer les 10 (dix)fichiers ?

n'y a t'il aucun risque pour mon système ?

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/08/2011 08:47 #4
Si tu prefere il y a la aussi

http://www.01net.com/telecharger/wind ... airies/fiches/111511.html

Et pour ton scan avec antivir ??

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
24/08/2011 10:13 #5
Bonjour,



Tu me conseilles de télécharger le pack 1 sur le lien ci après :

http://www.01net.com/telecharger/wind ... airies/fiches/111511.html

Je suis très tenté de le faire mais j'ai un apriori. En effet j'ai lu sur des chats que nombreux sont ceux qui ont vu leur portable ne plus fonctionner correctement après avoir installé le pack 1 !!! Qu'en penses tu ? C''est quand même bizarre que par le panneau de configuration puis windows update de ce portable je ne puisse pas installer ce pack 1! j'obtiens systématiquement le message d'erreur 080080005 !!!

Et pour ton scan avec antivir ?? Je n'y arrive pas ! l'ordi se met en shut down de sécurité !!!

Il y a des choses anormales sur cet ordi. je crains fort qu'un scan en ligne avec bitdefender se termine de la même manière. Néanmoins je vais le tenter dès que le scan malwarebytes que je suis en train de faire sera achevé

A+++

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
24/08/2011 11:19 #6
Le service pack 1 n'est pas une obligation mais bon c'est une question de sécurité et de plus c'est réversible tu peux toujours le désinstaller.
http://support.microsoft.com/kb/2498452/fr#method1
Voir ici
Sinon regarde bien que d'autre mise a jour ne soient pas en attente car parfois le SP1 ne s'installe pas si d'autre mise a jours sont en attente.
Pour ton Antivir c'est la version gratuite ? Sinon vire le et installe norton internet securité version 2011 il est valable 2 mois en teste fait les mises a jour et scan ton PC.

Encore une autre idée essaye un scan disque soit par l'invité de commande en mode administrateur et tu tape chkdsk puis entrée, sinon clique droit sur l'icône du DD système propriété puis outil et vérifier maintenant en cochant les 2 cases la il te demandera de faire le scan au prochain démarrage tu accepte et relance ton pc.

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
25/08/2011 15:31 #7
Bonjour,

toujours impossible de faire un scan avec antivir. Le pire c'est que je ne peux pas non plus faire un scan avec Malwarebytes !!!.

Lorsque je lance un scan avec Malwarebytes, au bout d'une 1/2 heure environ, l'ordinateur s'éteint complétement. Lorsque je le rallume un message dit: " Windows n'a pas été arrêté correctement.Il a été interrompu afin de protéger les données..." en fait il s'agit d'un arrêt de sécurité !

Une chose est certaine ma bécane a un ou plusieurs problèmes ! voulez vous que je vous adresse un hijackthis. si quelqu'un sait l'interpréter (moi c'est du chinois) ça pourrait faire évoluer les choses qui sait ?

merci par avance

l'agathois

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/08/2011 17:16 #8
As tu fais le scan disque ? Bon suis de plus en plus septique pour ton portable j'ai l'impression qu'un problème matériel empêche le scan avec antivir ou malwarebyte, comme si il surchauffait et se coupait pas sécurité. Mais la tres franchement je ne peux t'aider ni pour HijackThis surtout sur Windows 7 que je ne connais pas encore très bien, chez moi par exemple il me détecte certain fichier Dll comme douteux alors que visiblement ils font partie de Windows 7. Bref la je dois dire je seche pour ton cas, un avis de cThierry serait bien venu. S’il nous entend ou plutôt nous lit.

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
Annonces
Publicité
anonyme
25/08/2011 18:22 #9
message reçu,

j'espère que CThierry nous lit et qu'il va me conseiller ou alors peut être dois aller sur le forum sécurité pour tenter de le joindre ? Qu'en penses tu

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/08/2011 21:30 #10
Désolé, en ce moment en mode travaux jusqu'au 4 septembre prochain smiley, mais j'ai répondu à ton autre post.

Et cyrius est de bon conseil.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !