x

Souris sans fil refuse de marcher

 
21/08/2011 16:48 #11
OK c'est bon pour" executer en tant qu'administrateur". Par contre, toujours impossible de faire un scan complet même en mode sans échec !!?

bien que j'ai réglé en conséquence (2 heures) les rubriques "mettre l'ordinateur en veille " et "éteindre l'écran", je constate que l'ordinateur s'éteint (et le scan antivir aussi en conséquence)au bout d'une 1/2 heure environ ! N'y aurait il pas une fonction de mise en veille prolongée à régler ?

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/08/2011 17:01 #12
Normalement la veille prolongée s'active uniquement si tu le demande. Par contre la c'est plus que bisard en effet que tout se coupe au bout d'1/2 h, as tu essayé un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware ?? Sinon la je vois pas, mis a part peut etre un scan en ligne au moins pour voir si tu n'as pas un virus ou autre, mais teste Malwarebytes' Anti-Malware

Cyrius
CY
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/08/2011 17:18 #13
OK j'essaye avec malwarebytes et je te tiens au courant

l'agathois

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/08/2011 17:37 #14
regarde ceci trouvé sur un blog qui sait pourquoi pas ?

probleme de scan sous vista SP2pour ceux qui ont des difficultés d'effectuer des scan complet sous vista SP2
il suffit d'effectuer dans un premier temps une verification des erreurs windows
et ensuite surtout antivir a quelques difficultés avec le systeme de restauration windows
il suffit pour cela de desactiver le systeme de restauration du SP2
verification effectuer sur plusieurs PC avec vista SP2 et ça fonctionne
cordialement

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
21/08/2011 17:57 #15
il suffit pour cela de desactiver le systeme de restauration du SP2 : comment fait on ?

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
21/08/2011 18:09 #16
Pas dit que ca fonctionne mais bon a tenter, tu vas dans panneaux de config - systeme - protection du systeme - et la un fenetre s'ouvre "configurer" et tu desactive la protection

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
23/08/2011 17:38 #17
je suis en train de faire le scan après avoir désactivé le système de restauration .Pour l'instant ça semble marcher. Je te tiens au courant quand ça sera fini.

J'ai un autre problème avec ce portable et je vais poser ma question sur le forum informatique - Windows7


A+++

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !