x

Probleme son sur tv thomson

 
18/08/2011 02:07 #1
aynat un televiseur thomson 40fr 5524 101cm , le son de temps en temps se coupe pendant 5 seconde et un sifflement fort se fait retentir .quelqu'un pourrait me dire s'il a rencontré se problème et comment a t'il était résolu . Merci pour une réponse .

vieucroq
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/08/2011 07:45 #2
Si il est sous garantie, le mieux est de faire jouer cette dernière, cela ressmeble fort a un composant qui chauffe, d'ou le sifflement.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
18/08/2011 10:46 #3
salut

Il se trouve que j'ai pratiquement le même model le 40fr5234 et le même souci que toi mais par hasard passerais tu par Numéricâble ? Car j'ai beaucoup entendu de monde avoir ce même souci et tous ont Numéricâble. Donc moi je n’ai pas l’impression que ce soit un problème technique du LCD ce que j’ai crus au début mais je crois surtout que ca vient de Numéricâble.

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
30/10/2011 17:23 #4
bonjour,
je suis également propriétaire d'une TV thomson 40FR5234 et je rencontre le même problême de sifflement. Avant, il sifflait puis le son reprenaiot mais maintenant je dois obligatoirement éteindre la TV pour la rallumer avec le son. Je ne suis pas sur Numéricable, ça le fait aussi en direct avec la TV seule et la TNT, ou avec la SFR Box. Je l'ai achetée il y a un en chez Conforama et on m'a dit que c'était normal du fait des mises à jour?! Je ne vais pas attendre les 02 ans de garantie, je vais recontacter SAV CONFORAMA pour qu'ils fassent quelque chose.

will1771
WI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !