x

Lenteur de connexion

 
20/10/2003 09:23 #1
Bonjour à tous :)

Voila j'ai une lenteure de connexion avec Mon Ordi, ca ne dépasse pas 9k max smiley. J'ai un Win Xp, 256 RAM, 2.4 GHZ j'ai deja fais le Scandisk & défrag, Pas de virus. J'ai aussi deinstaller mon Firewall, ainsi que d'autres logiciel ( en cas ou ca bloque la connexion ) Mais sans Succés.
J'ai failli Oublié j'ai déjà fais la MAJ des pilotes de mon Modem smiley.

Si quelqu'un à une proposition avant que je Formate mon Pc, je serai très reconnaissant smiley

Merci d'avance et @ plus

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/10/2003 18:03 #2
Vu que tu est connecté a 9Ko je suppose que c'est un mode ADSL. Question toute bête. Quel est ton modem car pour info certains des pilotes alcatel (donc pour modem adsl alcatel ) ne fonctionnait pas bien. Ensuite est ce que tu as une ligne avec plusieurs ou un seul poste et si plusieurs poses as tu des filtres dessu, sur chacun.
Par contre nul besoin de formater pour un modem, au pire une réinstallation comlète de celui-ci et tout va. Et dernière question est-ce un problème que tu rencontres depuis le début?

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
21/10/2003 08:40 #3
Bonjour Thierry smiley

Exactement je suis en ADSL Monoposte, Avec un Modem Alcatel ST330 Pilotes 2.0.1.2
Au niveau connectique, j'ai une seule ligne avec deux prises téléphonique, chacune avec un filtre ( j'ai même essayé avec d'autres filtres ).
J'ai déja desinstallé / reinstallé les pilotes du modem, mais ca donne rien.
Au départ j'avais une connexion rapide, ca fé maintenant une semaine que je rencontre ce problème. J'ai procédé à une restauration système, mais toujours pas de succés smiley

Merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/10/2003 14:39 #4
Question toute bête car je vois que tu as les derniers pilotes, combien de peripherique usb as tu sur le meme concentrateur?
Pour la petite anecdote j'ai connu une personne (en l'occurence mon frangin) qui avait son modem qui tirait la patte et en plus déconnectait pour un oui ou un non. Le truc tout simple que je lui ai dit de faire a été de virer du meme concentrateur ( les ports usb cote a cote font partie du meme concentrateur) les autres periphs et pour lui c'étais une webcam.
Si cela peut t'aider.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !