Playstation network panne et maintenance Sony PSN du samedi 7 mai

Playstation network panne et maintenance Sony PSN du samedi 7 mai
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Ce topic fait suite à l'article La remise en service du Sony PSN et Qriocity retardée.

Et afin de garder une ligne directrice au forum, le topic du 7 mai 2011 concernant les problèmes du PSN, la panne du playstation network de Sony.

Ce topic est donc la suite de Playstation network panne et maintenance Sony PSN du vendredi 6 mai

Pour information, vous pouvez discuter entre vous en live en passant par le chat IRC du site. Juste à mettre un pseudo et posséder la machine Java (par défaut sur Windows si vous avez installé les mises à jour).

Posté le : 07/05/2011 16:54

Edité par cthierry sur 18/12/2015 17:21:31
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Re: Playstation network panne et maintenance Sony PSN du samedi 7 mai
Inscrit:04/05/2011 10:24
Groupe : Registered Users
Membre

cthierry a écrit :
Ce topic fait suite à l'article La remise en service du Sony PSN et Qriocity retardée.

Et afin de garder une ligne directrice au forum, le topic du 7 mai 2011 concernant les problèmes du PSN, la panne du playstation network de Sony.

Ce topic est donc la suite de Playstation network panne et maintenance Sony PSN du vendredi 6 mai

Pour information, vous pouvez discuter entre vous en live en passant par le chat IRC du site. Juste à mettre un pseudo et posséder la machine Java (par défaut sur Windows si vous avez installé les mises à jour).
venez tous au salon de tchat IRC aller

Posté le : 07/05/2011 16:59

Edité par cthierry sur 18/12/2015 17:21:54
Publicité
Publicité
Inscrit:25/04/2011 15:44
Accro de TSO
J'suis content, je vien de telecharger la map Ascension sur black ops pc et la j'y joue !!
Ca passe le temps :P

Posté le : 07/05/2011 17:10
Inscrit:27/04/2011 11:08
Membre Actif
Vive le Psn en maintenance! (ironie)

Posté le : 07/05/2011 17:50
Inscrit:27/04/2011 11:08
Membre Actif
C long ^^

Posté le : 07/05/2011 18:52
salut,

petit passage histoire que vous perdiez pas votre tps a attendre ce week end

"Nous sommes actuellement en train d’étudier comment nous pouvions gérer cette situation et une fois que le programme sera prêt à être lancé, nous vous fournirons des détails sur les services disponibles dans chaque pays et vous expliquer comment vous y inscrire. Nous espérons pouvoir le faire en début de semaine prochaine."

Posté le : 07/05/2011 19:22
Inscrit:07/05/2011 19:05
Le petit dernier
Lu tlm sa va encore duré cb de temp la maintenance sa soul la .

Posté le : 07/05/2011 19:23

lakiche a écrit :
salut,

petit passage histoire que vous perdiez pas votre tps a attendre ce week end

"Nous sommes actuellement en train d’étudier comment nous pouvions gérer cette situation et une fois que le programme sera prêt à être lancé, nous vous fournirons des détails sur les services disponibles dans chaque pays et vous expliquer comment vous y inscrire. Nous espérons pouvoir le faire en début de semaine prochaine."

le programme dont il parle est un programme de protection... et vu qu'il le mettront disponible avant le lancement...
il sortiront peut etre la ps4 avant de restaurer...

Posté le : 07/05/2011 19:27
Inscrit:26/04/2011 11:26
Membre Permanent
Petite astuce que je viens de trouvé pour tous ceux qui joue à black ops: j'ai enfin trouvé une utilité à a grenade "willy pete" xD:

Comme vous le savez elle crée un écran de fumer, et empêche les joueurs de voir à travers, mais si vous êtes équipé d'une arme avec l'accessoire vision thermique (ak47 par exemple)vous pouvez voir les joueurs à travers !

Je vous laisse deviner l'énorme avantage que ça peux avoir de voir les ennemis sans aucune possibilité que eux vous voient (sauf si l'un d'entre eux à une armes avec visions thermique mais c'est assez rare).
Voilà se serai une bonne astuce à testé en ligne quand ça remarchera

Désolée cthierry si c'est pas trop en rapport avec le sujet mais je n'arrive plus à allez sur le chat et je suis assez fière de ma trouvaille xD (enfin pour ceux qui connaissez déjà...^^)

Posté le : 07/05/2011 19:50
Inscrit:03/05/2011 15:37
Membre

LosPeketes a écrit :
Petite astuce que je viens de trouvé pour tous ceux qui joue à black ops: j'ai enfin trouvé une utilité à a grenade "willy pete" xD:

Comme vous le savez elle crée un écran de fumer, et empêche les joueurs de voir à travers, mais si vous êtes équipé d'une arme avec l'accessoire vision thermique (ak47 par exemple)vous pouvez voir les joueurs à travers !

Je vous laisse deviner l'énorme avantage que ça peux avoir de voir les ennemis sans aucune possibilité que eux vous voient (sauf si l'un d'entre eux à une armes avec visions thermique mais c'est assez rare).
Voilà se serai une bonne astuce à testé en ligne quand ça remarchera

Désolée cthierry si c'est pas trop en rapport avec le sujet mais je n'arrive plus à allez sur le chat et je suis assez fière de ma trouvaille xD (enfin pour ceux qui connaissez déjà...^^)
C'est pas pratique le viseur IR tu seras obliger de tirer au jugée (apar quand ta la willie pete)

Posté le : 07/05/2011 20:24

Le sujet est verrouillé

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !