x

Playstation network maintenance Sony PSN du mardi 3 mai [non résolu]

 
03/05/2011 12:44 #31

Anthony69 a écrit :

Mike951 a écrit :

Anthony69 a écrit :
Qui a 1 compte japonais pour voir si sa marche ???

Bonjour à tous.
Pour "avoir un compte japonais", il faut être connecté depuis le Japon (adresse IP). smiley

Tu peut trés bien créer un compte japonais de partout dans le monde ta juste a mettre une vrai adresse du japon et c'est bon

Comment dire... si toi connecté en France, toi avoir IP française. Si toi connecté au Japon, toi avoir IP japonaise! smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/05/2011 12:45 #32
Copié-collé depuis le site logic-sunrise.com :
Posté Aujourd'hui, 10:37
Comme vous le savez tous, depuis plusieurs semaines le Playstation Network (PSN) a été hacké donc impossible de se connecter pour jouer en ligne ou autre. Le premier pays à avoir retrouvé le PSN est le Japon, qui a eu la chance de l'avoir depuis hier grâce à une mise à jour du Firmware. Aucun changelog n'a été fourni pour le firmware 3.61, la seule chose qui est certaine est qu'une fois la MAJ effectuée, le PSN demandera d'entrer un nouveau mot de passe. Le PSN sera de retour en France sûrment dans les prochains jours.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/05/2011 12:45 #33
Une salope moi ? ='0 Non juste en démolition <3 smiley

_N0-LiiFE
Tsonaute
membre
Inscrit
30/04/2011 11:51
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
39
03/05/2011 12:46 #34

Mike951 a écrit :

Anthony69 a écrit :

Mike951 a écrit :

Anthony69 a écrit :
Qui a 1 compte japonais pour voir si sa marche ???

Bonjour à tous.
Pour "avoir un compte japonais", il faut être connecté depuis le Japon (adresse IP). smiley

Tu peut trés bien créer un compte japonais de partout dans le monde ta juste a mettre une vrai adresse du japon et c'est bon

Comment dire... si toi connecté en France, toi avoir IP française. Si toi connecté au Japon, toi avoir IP japonaise! smiley

Ha ok LOOOOOL J'avais pas piger désolé smiley

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
682
03/05/2011 12:48 #35

_N0-LiiFE a écrit :
Une salope moi ? ='0 Non juste en démolition <3 smiley

smiley

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
682
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
03/05/2011 12:51 #36
mon pseudo sur black ops c est asphalte 666 si ca tente quelqu un de se rejoindre des que la machine redemmarre !

asphalte
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 14:34
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
28
03/05/2011 12:51 #37

Anthony69 a écrit :

_N0-LiiFE a écrit :
Une salope moi ? ='0 Non juste en démolition <3 smiley

smiley

Un jour sur MW2 jai fer une nuk sans mon APPACH smiley smiley

_N0-LiiFE
Tsonaute
membre
Inscrit
30/04/2011 11:51
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
39
03/05/2011 13:12 #38
salut a tous en ce mardi 3 mai !

ça y'est, l'info est confirmé alors.. le PSN n'a plus sa grosse Gastro ( plus de deux semaines, ça doit piqué l'anus),

alors que durant ce grand conflit international, nombreux sont les geeks qui ont desséché sur leur fauteuil, la Dualshock incrusté entre leurs mains, Sony annonce un dédommagement d'un mois de PSN + gratuit... Ils sont sérieux la ? a 350euros la play et pour plus de 500euros de jeux, je m'attendais quand même a quelque chose qui me botte sérieusement le cul pour cette attente interminable...

Mais non..


et comment ils vont dédommager le fait que tous les matins a 8h, les yeux qui piquent encore de la veille, que je me sois levé pour appuyer sur le bouton PS de ma manette, le souffle coupé pour voir si enfin je pouvais me connecté ? et quand tu vois que c'est mort tu t'assois sur ton lit et tu regarde tes pieds pendant trois heures on soupirant.. ( ne soyez pas choqué beaucoup d'entre vous l'on fait).

Merci Playstation, c'est la moindre des choses de te remercier pour ces vacances a regarder TMC ou hercule poirot avec mamie...

Merci encore, pour cette console magnifique technologique, au prix astronomique et au réseau merdique..

diebanana
Tsonaute
membre
Inscrit
30/04/2011 11:37
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
24
Annonces
Publicité
anonyme
03/05/2011 13:20 #39

diebanana a écrit :
salut a tous en ce mardi 3 mai !

ça y'est, l'info est confirmé alors.. le PSN n'a plus sa grosse Gastro ( plus de deux semaines, ça doit piqué l'anus),

alors que durant ce grand conflit international, nombreux sont les geeks qui ont desséché sur leur fauteuil, la Dualshock incrusté entre leurs mains, Sony annonce un dédommagement d'un mois de PSN + gratuit... Ils sont sérieux la ? a 350euros la play et pour plus de 500euros de jeux, je m'attendais quand même a quelque chose qui me botte sérieusement le cul pour cette attente interminable...

Mais non..


et comment ils vont dédommager le fait que tous les matins a 8h, les yeux qui piquent encore de la veille, que je me sois levé pour appuyer sur le bouton PS de ma manette, le souffle coupé pour voir si enfin je pouvais me connecté ? et quand tu vois que c'est mort tu t'assois sur ton lit et tu regarde tes pieds pendant trois heures on soupirant.. ( ne soyez pas choqué beaucoup d'entre vous l'on fait).

Merci Playstation, c'est la moindre des choses de te remercier pour ces vacances a regarder TMC ou hercule poirot avec mamie...

Merci encore, pour cette console magnifique technologique, au prix astronomique et au réseau merdique..


smileysmileysmiley

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
03/05/2011 13:22 #40

LosPeketes a écrit :

diebanana a écrit :
salut a tous en ce mardi 3 mai !

ça y'est, l'info est confirmé alors.. le PSN n'a plus sa grosse Gastro ( plus de deux semaines, ça doit piqué l'anus),

alors que durant ce grand conflit international, nombreux sont les geeks qui ont desséché sur leur fauteuil, la Dualshock incrusté entre leurs mains, Sony annonce un dédommagement d'un mois de PSN + gratuit... Ils sont sérieux la ? a 350euros la play et pour plus de 500euros de jeux, je m'attendais quand même a quelque chose qui me botte sérieusement le cul pour cette attente interminable...

Mais non..


et comment ils vont dédommager le fait que tous les matins a 8h, les yeux qui piquent encore de la veille, que je me sois levé pour appuyer sur le bouton PS de ma manette, le souffle coupé pour voir si enfin je pouvais me connecté ? et quand tu vois que c'est mort tu t'assois sur ton lit et tu regarde tes pieds pendant trois heures on soupirant.. ( ne soyez pas choqué beaucoup d'entre vous l'on fait).

Merci Playstation, c'est la moindre des choses de te remercier pour ces vacances a regarder TMC ou hercule poirot avec mamie...

Merci encore, pour cette console magnifique technologique, au prix astronomique et au réseau merdique..


smileysmileysmiley

MDR bien dit

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
153
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !