x

Playstation network maintenance Sony PSN du samedi 30 avril 201 [demande]

 
30/04/2011 11:47 #11
Tous dédiées à: MrOverdoz

MrOverdoz
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 15:44
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
187
Annonces
Publicité
anonyme
30/04/2011 11:57 #12
salut a tous !

eh oui malgré ce drame restons de joie et de bonne humeur ( pour ma part 3 ou 4 rails de cocaïne m'aident a garder le sourire... )

Ce cher PSN piraté ... non mais sérieux piraté ! c'est quoi ces gars hein ?
- " hééé salut jean ! t'as la pêche canne a pêche ? qu'est ce que tu fais de beau ojd ?"
- " oh bah rien je vais piraté le PSN, c'est bien de piraté le PSN ca donne une sens a ma vie "

et y'a nous ... lol les victimes même si je ne voulais pas le dire comme ça ( faut arrêter de se voiler la face ! merde !! ).

Et nous, fidèle rentabilisateur de cette console, on en a chier pour en acheter une ( eh oui, la Playstation 3 défonce ton porte monnaie a l'achat, pour ma part je n'ai manger que du pain dur pendant 1 mois ).

Shbim, le serveur piraté.... on envoi des hommes sur la lune, on peut faire parler un chien et faire faire des pizza a une tortue et l'on arrive pas a refaire un serveur PSN...

Le meilleur reste quand meme les responsable de Sony...
- "oui bonjour, vous avez été piraté, personne ne peut plus jouer"
- "mais non t’inquiètes mon potes,tak tak le serveur et hop sa remarche" ... remarquable.

j'ai vu la face cachée de cette hideuse bête, la vérité et si bien exprimé... je viens de perdre ma maison car ma carte bleu était enregistré sur le PSN ( mais quelle erreur ai je donc fais ???? !!! j'aurais du savoir !! )..

diebanana
Tsonaute
membre
Inscrit
30/04/2011 11:37
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
24
30/04/2011 12:00 #13

diebanana a écrit :
salut a tous !

eh oui malgré ce drame restons de joie et de bonne humeur ( pour ma part 3 ou 4 rails de cocaïne m'aident a garder le sourire... )

Ce cher PSN piraté ... non mais sérieux piraté ! c'est quoi ces gars hein ?
- " hééé salut jean ! t'as la pêche canne a pêche ? qu'est ce que tu fais de beau ojd ?"
- " oh bah rien je vais piraté le PSN, c'est bien de piraté le PSN ca donne une sens a ma vie "

et y'a nous ... lol les victimes même si je ne voulais pas le dire comme ça ( faut arrêter de se voiler la face ! merde !! ).

Et nous, fidèle rentabilisateur de cette console, on en a chier pour en acheter une ( eh oui, la Playstation 3 défonce ton porte monnaie a l'achat, pour ma part je n'ai manger que du pain dur pendant 1 mois ).

Shbim, le serveur piraté.... on envoi des hommes sur la lune, on peut faire parler un chien et faire faire des pizza a une tortue et l'on arrive pas a refaire un serveur PSN...

Le meilleur reste quand meme les responsable de Sony...
- "oui bonjour, vous avez été piraté, personne ne peut plus jouer"
- "mais non t’inquiètes mon potes,tak tak le serveur et hop sa remarche" ... remarquable.

j'ai vu la face cachée de cette hideuse bête, la vérité et si bien exprimé... je viens de perdre ma maison car ma carte bleu était enregistré sur le PSN ( mais quelle erreur ai je donc fais ???? !!! j'aurais du savoir !! )..


XDDDDDDDDDDDDD

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
30/04/2011 12:08 #14
le psn revien mercredi

blackops
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 22:01
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
70
30/04/2011 12:11 #15
Q : L’historique de nos téléchargements/nos amis/nos paramètres sera-t-il affecté par cette maintenance du PSN ?
R : Non, il ne le sera pas.
Q : Les trophées gagnés dans les jeux en solo pendant cette maintenance seront-ils intactes quand les services reviendront ?
R : Ces trophées seront intacts et resynchronisés lorsque le réseau sera de nouveau opérationnel.
Q : Mes sauvegardes sur le PlayStation Plus Cloud seront-elles récupérables ?
R : Oui, une fois que le PlayStation Network sera rétabli.
Q : Qu’en est-il pour ceux qui ont un abonnement à un MMO sur PS3 tels que DC Universe Online ou Free Realms ? Auront-ils une compensation pour cela ?
A : De la part de Sony Online Entertainment : « Nous nous excusons pour tous les inconvénients que les joueurs ont pu rencontrer à la suite de la récente interruption de nos services. En tant que leader global dans les jeux en ligne, SOE s’engage à fournir des jeux stables et divertissants pour les joueurs de tous âges. Afin de remercier les joueurs pour leur patience, nous accueillerons des événements spéciaux à travers le portfolio de notre jeu. Nous travaillons également sur un dispositif de dédommagement pour les joueurs des versions PlayStation 3 de DC Universe Online et Free Realms. Des détails seront disponibles prochainement sur les sites et forums respectifs des jeux en question. »
Q : Un dédommagement est-il prévu en compensation de la période d’indisponibilité au PSN/Qriocity ?
R : Nous sommes actuellement en train d’évaluer des moyens de vous montrer notre gratitude envers votre patience extraordinaire alors que nous travaillons sur la remise en ligne de ces services.

blackops
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 22:01
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
70
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
30/04/2011 12:13 #16
oui mercredi... comme mardi dernier, mercredi dernier, jeudi dernier.. lol

les ingénieurs au travail lol

- "ehhh billy regarde "
- "de quoi ?"
- "j'ai changer le fond d'écran de ton ordi ah ah "
- "elle était puissante celle la, je me suis fais avoir ah ah "

diebanana
Tsonaute
membre
Inscrit
30/04/2011 11:37
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
24
30/04/2011 12:15 #17

diebanana a écrit :
oui mercredi... comme mardi dernier, mercredi dernier, jeudi dernier.. lol

les ingénieurs au travail lol

- "ehhh billy regarde "
- "de quoi ?"
- "j'ai changer le fond d'écran de ton ordi ah ah "
- "elle était puissante celle la, je me suis fais avoir ah ah "


J'imagine trop les boff smiley

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
30/04/2011 12:23 #18
mercredi c'est sure?
enfin c pa tro tot.

nova_du_25
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 07:12
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
5
Annonces
Publicité
anonyme
30/04/2011 12:25 #19

nova_du_25 a écrit :
mercredi c'est sure?
enfin c pa tro tot.


Il est probable que le PSN soit de nouveau en fonction après mercredi, tout comme avant, c'ets au alentour de mercredi smiley

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
30/04/2011 12:32 #20
C'est long smiley

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
682
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !