x

Forum playstation network maintenance 25 avril 2011 [fixé]

 
25/04/2011 10:23 #31
Ps3Sony , montre nous une photo de ton écran de toi jouant en ligne...

Si tu joue tu es seul mon vieux >.<

LeMous
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 21:54
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
62
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 10:23 #32
Je vous rappelle que le playstation network est gratuit et que nos exigences quelconques n'ont aucune portée aucun impact sur le personnel.
Nous sommes que de simple spectateur , nous joueurs en ligne .

simpson164
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 10:23 #33
Alors toi, dsl pour ce mot, t'es con. Je m'explique: Microsoft aurait quelques chose en rapport avec cette "maintenance", et, coincidence, ce week end Microsoft lance "Xbox Nation", un week end sans payer pour jouer a la Xbox 360, incroyable non ? Donc Microsoft veut réduire Sony pour avoir plus client donc garder votre PS3 et patientez un peu, non mais! Apres, si vous voulez payer 20€/mois pour jouer acheter la Xbox 360 mais bon... Donc si vous faites le contraire de ce que Sony dit, sa va pas aller. Vous ne comprenez donc pas ? Sur le site officiel de Sony, ils disent de patientez et pas d'aller acheter une Xbox 360 ... Sony, est beaucoup lieux que Microsoft. Aller sur "Google" et marquez ps3 ou Xbox360. Vous verez la difference.
Allez, patientez un peu bande de no-life :)

un gamer
UN
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 10:24 #34
tu parle a qui sony35 truc bidule chouette??

xXInconnuXx
XX
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 10:24 #35
C'est la que l'on voit les accros!!! un long we au soleil avec les amis, pas de console... cool... mais une partie de blackops en fin de soirée... on peut pas tout avoir.

Si sony a bloqué sa source de revenu, c'est certainement pas par plaisir, il faut plutot s'en prendre au t... du c.. de hacker

Kimeparl
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
25/04/2011 10:25 #36
je voudrait bien voir sa que tu joue

beloelomimine
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 10:25 #37
la XBOX c'est vraiment 0 et le réseau n'est pas gratuit sur la XBOX alors j'ai prefére avec cette intteruption de presque une semaine que de payer un abonnement reseau tout les ans déja que la console et les jeux c'est pas donner. mais il ne faut pas que sa traine plus longtemps on esperant avoir une bonne nouvelles cette aprés midi!

koukoun
KO
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 10:26 #38
pepe kes tu fou?reste au val?

robinho13
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 19:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
35
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 10:27 #39
PS3 SONY = MITO SI TON COUZIN EST SI FORT ET VU K' IL TE LA FAIT ! IL DOIT SAVOIR COMENT REFERE LE PSN ALORS KI FAIT TOUT LES RESEAU D EUROPE FASON SI IL TE LA F IL DOIT SAVOIR COMMENT FAIR

KEVIN96
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 10:28 #40
Tout le monde espére une bonne nouvelle de la pare de sony au plus vite.

beloelomimine
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !