Probleme telechargement kazaa

Probleme telechargement kazaa
Inscrit:18/10/2003 21:48
Groupe : Registered Users
Le petit dernier
Je ne comprends pas. Je telecharger des fichiers sur Kazaa. Il m'affiche Terminé mais rien sur le disque dur. Ou sont les fichiers.

Posté le : 18/10/2003 21:56
Citation Réponse
Re: Probleme telechargement kazaa
Slt, va dans le menu outils puis options et tu verras quel est le chemin d'accès où tes fichiers ont été enregistrés.

Posté le : 19/10/2003 09:32
Citation Réponse
Publicité
Publicité
Visiteur
Non il n'y a rien d'autre que les fichiers .dat Je me demande si les fichiers telechargé ne garde pas l'extension de kazaa au lieu de se transformer en .mp3 par exemple

Posté le : 19/10/2003 11:19
Citation Réponse
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Ton dossier c'est mysharedfolder et si tu as les fichiers qui sont en .dat c'est qu'ils ne sont pas entièrement finis. Essaie avec un seul téléchargement et si cela reste en .dat dans ce cas la il ne te reste plus qu'a les désintaller et le réinstaller en copiant ton dossier mysharedfolder en ensuite en remettant les fichiers dedans. Cela marche un coup sur deux pour ce que tu as déjà téléchargé.

Pour rappel le téléchargement de fichiers avec copyright est pu is par la loi

Posté le : 19/10/2003 11:53
Citation Réponse
Visiteur
Je d'essayer ce que tu viens de me dire. Et je me rend conpte que lorsque je telecharge le fichier, j'ai un .dat, et une fois le téléchargement terminé, il me reste toujours le .dat Puis je renommer le fichier .dat car j'ai déjà fait la reinstallation de Kazaa Lite mais le probleme reste le meme

Posté le : 19/10/2003 13:02
Citation Réponse
Visiteur
cthierry a raison tes trucs telechargés sont dans c: programmfiles/kazaa/mysharedfolder
et la tu as tes fiuchiers finis autrement tu as une couille avec ton logiciel et regarde sur ton bureau tu as le raccourcis. Tu as quelle version de kazaa

Posté le : 19/10/2003 15:39
Citation Réponse
Visiteur
Je viens de trouver comme je l'avais dit dans mon précédent message, tous les fichiers téléchargés reste en extension .dat, il faut que je les modifie en .mp3 par exemple

Posté le : 19/10/2003 18:13
Citation Réponse
De france
Webmaster
Oups content pour toi mais cela ne resolve pas ton problème car ce logiciel a la fin de son téléchargement transforme ce .dat en fichier correpondant, a savoir mp3 pour les musicaux .avi pour les videos...
Regarde donc pourquoi il fait cela, la meilleure soluce est bien souvent de désintaller réinstaller par défaut.

Posté le : 19/10/2003 21:32
Citation Réponse
Visiteur
j'ai déjà fait la reinstallation et essaiyé avec de nouveau fichier ( image ) et ca a marché. J'ai rajouté ma liste de .dat et la il ne veut pas les transformer. Peut etre une mauvaise version de kazaa lite 2

Posté le : 19/10/2003 21:35
Citation Réponse
De france
Webmaster
Ou alors un soucis pendant tes téléchargements. Bref les nouveaux fonctionnent et c'est le principal.
Pour ne pas jouer les rabat joies, attention au copyright des fichiers

Posté le : 19/10/2003 21:50
Citation Réponse

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message