x

Playstation network en maintenance le 23 avril 2011 [résolu]

 
24/04/2011 15:46 #11
c vrm poche pi en plus tsser juste pour paque mais jai bien hate de voir quand leur ''panne'' va finir parce que toute les sites disent un affaire diferent --' mais vou m'ajouterez si vou jouer a black ops QC_spik3 et j'Espere que le probleme va bientot se regler

QC_spik3
QC
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 15:47 #12
Comment le sais-tu ??

KevinDu57
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 16:02 #13
Arretez de vous plaindre pour l'instant il s'agit de la sécurité pas du psn payant bien que personnellement celà ne me dérange pas de payer car je suis déjà abonné playstation plus
La qualité ça se paye d'ailleurs je n'ai aucun regret de le payer car j'ai beaucoup de trucs presque gratuits enfin pour ceux qui aime le psn ça serait cool de le payer car je trouve que vis à vis de la concurence ils font preuve d'humilité ils pensent à ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas ces options .
Je pense qu'il faudrait plutôt que l'on se fasse tout petit car tout ce que l'on a eu au début ps plus ou pas c'est un investissement de 300 voir 350 euros alors ça mérite bien que l'on patiente .
De ce fait je trouve qu'ils sont vraiment sympas car je suis assez soucieux de la sécurité du réseau et de ma console celà m'ennuierai énormemment d'allumer ma console et de voir affiché (le playstation network est officiellement fermé)ou de ne plus pouvoir allumer ma console ou alors de figé mon écran toutes les 5minutes en gros de choper un virus sur mon support .
En gros je vous demanderais de soutenir plutôt que de geindre car ils disent que les techniciens se penchent VINGT QUATRE HEURES SUR VINGT QUATRE sur le problème preuve de soucis de la clientèle

furiousxavier
FU
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 16:08 #14
bein ces ke je suis aller voir pour le savoir.... pi yen a qui dise maintenance d'autre piratage d'autre erreure d'autre une panne de courant ces quoi la prochaine un teroriste qui va faire sauter sony --' personne le sais vrm

QC_spik3
QC
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 18:05 #15
LE MAROC DU 63 COMMENT TU C QUE LUNDI LE PLAYSTATION NETWORK Y REMARCHE ?? PCK SONY JAI VU SUR 1 SITE BAH Y ONT DIT QUE O JAPON DEMAIN SA REMARCHERE ALORS QUE NOUS ET LES AMERICAINS ON DEVRA PATIENTER ENCORE 48 H !!!!!!???

matt
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
24/04/2011 18:08 #16
PTIN C CHIANT QUE SA MARCHE PAS !!!!

matt
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 19:26 #17
salut comment tu le c que lundi a 3h00 sa re marche ???

perezantho
PE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 19:49 #18
j avoue y en a marre de cette maintenance ca finit quand??
a tout les coups il ce sont fait piraté c sur

bobo
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 10:59 #19
mdr a 3h du mat sa marche pa meme lundi

leouf-du 75
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !