x

Virus spyware system tool 2011 sur mon pc comment le supprmer [résolu]

 
01/04/2011 11:16 #1
je viens vous demander de l'aide, car j'ai le virus spyware system tool 2011 sur mon windows et impossible de le supprimer, norton antivirus ne l'a même pas bloqué.

merci de votre aide

Alex

Alex
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/04/2011 11:24 #2
Bonjour Alex,

Tu as donc droit au fameux Warning your computer is infected with spyware et tu ne peux plus rien faire.

Il faut dire que system tool 2011 aussi tout comme security tool ou personal security, ms removal tool, s'incruste dans le système dès le démarrage. Ils bloquent la possibilité de passer par le gestionnaire de taches, empêchent le lancement d'un scan avec un antispyware, mettent un proxy à la connexion internet.

Ayant eu affaire à lui il y a quelques jours, le moyen le plus sur de t'en débarrasser est de démarrer ton système en mode sans échecs (touche F8) au démarrage et ensuite de faire une restauration du système à une date antérieure au problème.

Ensuite, télécharges et installes Malwarebyte pour faire un scan minutieux, et pour plus de sureté installer et faire un scan avec spyhunter.

Et normalement tu devrais de nouveau avoir ton arrière plan sans message d'alerte!

Valable aussi pour supprimer vista total security

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !