x

Ou acheter toupie beyblade [demande]

 
26/03/2011 20:59 #1
bonjour

ma question peut paraître bizarre, mais je suis "tombé" sur votre site en cherchant des informations sur les toupies beyblade. En effet elles sont en rupture dans les grandes surfaces et impossible d'en trouver.

D'ou ma question "ou acheter une toupie beyblade ?"

Merci de vos réponses!

Une maman qui cherche un cadeau pour son fils de 9 ans.

Une maman
UN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/03/2011 21:02 #2
Bonsoir,

Nous en avions parlé il y a quelques jours, ce phénomène étant toujours dans le top 20 des ventes sur le site Amazon, ou plutot trustant les 20 premières places pratiquement.

L'article en question (le lien se trouve en fin d'article):
La toupie Beyblade toujours dans le top 20 des ventes

Tag : toupie beyblade a acheter a 10 euro

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
27/11/2011 14:08 #3
moi ossi je vai avoir une toupi beyblade pour Noéle avec une araine avec la toupie bblade

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/11/2011 14:56 #4
achètes toi aussi un dictionnaire!

bon, hasbro à fait fort encore cette année, les sets, les pistes et plusieurs toupies sont à nouveau en rupture de stocks dans différents magasins. C'est encore internet et les cybermarchands qui vont se frotter les mains.

flavien
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/11/2011 09:06 #5
bonjour,

en région parisienne il est devenu impossible de trouver des beyblade les toupies electroniques pour noel.

du coup je vais acheter mes cadeaux de noel sur internet!

merci pour l'info cthierry

élise
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
02/12/2011 11:13 #6

élise a écrit :
bonjour,

en région parisienne il est devenu impossible de trouver des beyblade les toupies electroniques pour noel.

du coup je vais acheter mes cadeaux de noel sur internet!

merci pour l'info cthierry


Pas de quoi, et pour faire un peu de pub à Amazon, comme l'année dernière la rupture sera dans les magasins et c'est Internet qui fera le Père Noël smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
09/02/2012 11:23 #7
merci, j'ai été chez amazon pour ma toupie beybladed

Nargo
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/05/2012 20:01 #8
Bonjour,

vous pouvez trouver de nombreuses toupies amazon.fr. Beaucoup sont rares et ils ne faut pas hésiter à regarder tout les vendeurs. J'en ai acheter plusieurs et je n'ai eu qu'un petit probleme avec une toupie que je n'ai pas eu la force de renvoyer à l'expediteur. Par contre éviter à tous prix le site BeyBlade de PrestaShop qui vous propose des toupies à coût très peu élevé. J'attend toujours ma commande et je n'arrive pas à joindre les vendeurs. Me suis fait eu quoi !

DadyBlader
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/05/2012 17:06 #9

DadyBlader a écrit :
Bonjour,

vous pouvez trouver de nombreuses toupies amazon.fr. Beaucoup sont rares et ils ne faut pas hésiter à regarder tout les vendeurs. J'en ai acheter plusieurs et je n'ai eu qu'un petit probleme avec une toupie que je n'ai pas eu la force de renvoyer à l'expediteur. Par contre éviter à tous prix le site BeyBlade de PrestaShop qui vous propose des toupies à coût très peu élevé. J'attend toujours ma commande et je n'arrive pas à joindre les vendeurs. Me suis fait eu quoi !

pareil, arnaqué sur un site pas cher avec des toupies chinoises. vaut mieux acheter chez amazon avec la liv gratuite en plus!

koukis
KO
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2012 15:11 #10
y en sur amazon.fr de la toupie beblade !

steeve
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !