x

Webcam toshiba satellite c660 w7 64bits [demande]

 
21/03/2011 13:19 #1
Bonjour à tous,

je viens vous voir suite à une gaffe de driver genius pro 9 .
en effet , celui ci m'a installé des pilotes tout neufs mais ,
depuis , ma webcam ne fonctionne plus ; ou plutôt , ne s'initialise plus .

ce qui me provoque un message d'erreur à chaque ouverture de windows.
j'ai téléchargé le pilote de la webcam de toshiba mais rien n'y fait , cela déconne toujours .
je ne sais pas quel pilote charger et comment dépanner ce qui m'éviterai de venir vous voir à chaque fois.

voilà le message d'erreur :

" l'initialisation de la webcam a échoué.
verifiez le fonctionnement de la camera puis relancez l'application ou
redémarrez l'ordinateur "

j'ai lancé l'application puis HWsetup , rien n'y fait . toujours en panne.
j'ai réinstallé le driver de l'affichage , rien n'y fait . toujours en panne .

apparemment c'est le logiciel qui foire puisque j'ai installé funcam qui marche impec ! quand à msn , la config s'est déroulée sans problème donc il devrait fonctionner sans
problème non plus.
ma webcam fonctionne impec , du moins apparemment et à première vue c'est le logiciel qui foire . hormis pour le driver , toshiba ne semble pas avoir prévu de support du logiciel.


vous pouvez m'aider ?

merci d'avance.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/03/2011 17:41 #2
Bonjour,

As-tu tenté de faire une restauration système pour commencer?
A une date antérieure au problème et l'installation!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !