x

Gestion de liste verte/rouge inexistente sur msn 2011

 
07/03/2011 22:11 #1
Bonjour je ne sais pas si quelqu'un a deja lancé le sujet de la nouvelle version de msn, qui pour moi n'est vraiment pas terrible.
tout d'abord si je souhaite remettre un contact bloqué ou tout simplement supprimé et bien c meme pas possible avec la nouvelle version apparement !!
Peut etre qu'il y a une alternative? mais je ne l'ai pas du tout trouvée.

sousou
Tsonaute
membre
Inscrit
10/04/2006 15:30
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
197
Annonces
Publicité
anonyme
08/03/2011 06:51 #2
Bonjour Sousou,

Normalement il te suffit de rechercher le contact en question pour l'ajouter, tout simplement.

Mes amis => Ajouter => Ajouter un ami.

Je viens de tester avec un contact (désolé dom smiley) et cela fonctionne. Contact supprimé => Mes amis => Ajouter => Ajouter un ami.

Et pour en supprimer un (du coup j'avais supprimé dom) il te suffit de faire un clic droit dessus => supprimer smiley .

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15924
08/03/2011 10:32 #3
LOL. le truc c que j'avais pensé à faire la meme chose mais je me suis demandée si le contact en question va savoir si je l'ai rajouté (si le contact va recevoir le message lui disant que je demande à l'ajouter).
le problème c qu'il faut se souvenir des adresses!! car en fait j'en ai supprimé beaucoup donc je suis allée sur "contacts" dans hotmail, et là j'accede à ma liste. mais je pense qu'il n'y a pas tout (les contacts supprimés et bloqués il y a tres longtemps).
sinon il reste à télécharger la version précédente. est-ce toujours possible?

Ah oui en plus, si je dois rajouter par exemple une vingtaine de contacts, je vais devoir les rentrer un par un !! alors que dans les anciennes versions, fallait juste faire clic droit et mettre sur la liste verte et/ou ajouter aux contacts

vraiment nulle la nouvelle version, et je trouve que ca va en s'empirant

sousou
Tsonaute
membre
Inscrit
10/04/2006 15:30
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
197
08/03/2011 11:10 #4
Bon pour les faire un par un smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15924
08/03/2011 14:04 #5
oui ou bon pour télécharger l'ancienne version.. pas envie de me casser la tete.

sousou
Tsonaute
membre
Inscrit
10/04/2006 15:30
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
197
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
30/09/2012 00:57 #6
Bonjour, j'aurai voulu savoir une chose : Avant de passer au Windows Messenger 2011, avec la version d'avant j'avais bloqué un contact (dans ma liste rouge) en plus de l'avoir supprimé. Or, comme il n'existe plus ce système sur la version 2011, je me demande si en rajoutant simplement ce contact en faisant "ajouter un ami", "inviter", "envoyer", ça va le débloquer et il pourra me parler sur la boîte mail?

Je ne sais pas si vous avez tout compris mais si c'est le cas, pourriez-vous m'éclairer car la nouvelle version me rend dingue!!! :s

Merci!

Lilas
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/09/2012 09:28 #7
Normalement cela l'ajoutera tout simplement.
Plus qu'à le faire !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15924
02/10/2012 22:09 #8
D'accord donc ça le débloquera automatiquement si je comprends bien?

Lilas
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !