x

Chargement cityville bloqué à 92% [résolu]

 
23/04/2011 19:46 #21
Certaines fois le changement de navigateur permet de débloquer les erreurs. concerne aussi ie9 bloque cityville => essayer avec Firefox dans ce cas.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions concernant le SEO : @Madrileno :)
Madrileno
Tsonaute
membre
Inscrit
22/10/2010 11:23
De
Europe
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
253
Annonces
Publicité
anonyme
04/05/2011 08:48 #22
En effet madrileno.

Mais la plupart du temps le fait de vider le cache de son navigateur (explication dans la faq) de mettre à jour les plugins du navigateur et surtout d ene pas avoir un navigateur obsolète, je pense à Internet Explorer 6 ou 7, corrige le problème.

Tags: probleme connexion cityville mozilla - shockwave flash bloqué cityville sur facebook

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
29/05/2011 22:32 #23
Aidez moi, voilà plus de 10 jours que le jeu bloque juste après les 92%, impossible de charger ma ville, je ne vois même plus mes voisins et en plus il bloque mon PC complètement, plus rien ne répond . J'ai changé de navigateur (google chrome pour firefox) , vider mes fichiers temporaires, les caches......et rien ne marche. Je désespère. Merci pour votre aide

c indy
C
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/05/2011 06:49 #24
Commences dans ce cas par faire un scan antispyware avec Malwarebyte (dans les téléchargements du site), et surtout regardes si ton pilote de carte graphique est bien pris en compte (gestionnaire de périphérique).

Profites-en pour tester un autre jeu, histoire de voir si c'est CE jeu qui bloque, ou bien tous les jeux.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
30/05/2011 11:29 #25
pour jouer à ce jeu, city ville
il y a effectivement beaucoup de soucis, de ralentissement lorsque l'on l'utilise
beaucoup de mes amis ont ce soucis
pour ma part je n'ai jamais eu ce soucis particulier
donc je pense que le soucis vient du pc en lui même
soit des soucis de sécurité soit des pilotes manquant

blague
Tsonaute
membre
Inscrit
29/05/2011 22:50
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
16
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
30/05/2011 22:38 #26
bonsoir,
J'ai installé le logiciel et vérifier ma carte graphique et rien ne va. Petit info supplémentaire : sur le même PC, la session cityville de mon mari et de mes enfants fonctionne, donc ça doit venir de ma session je pense mais je ne sais comment faire pour régler le problème.
Encore merci pour votre aide.

cindy
CI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/05/2011 06:35 #27
Dans ce cas, vider complètement le cache de ton navigateur. Et tout devrait être rentré dans l'ordre.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
28/07/2011 22:17 #28
Bonjour, il se trouve que moi aussi j'ai le meme probleme meme moi je suis plus degouter que vous parce que sa me bloque a 100% et cela fais plus de 3mois .. Si quelqu'un pourrais m'aider .. Merci
MHSCFlavio.

MHSCFlavio
MH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/07/2011 22:23 #29
Et en essayant avec un autre navigateur firefox => internet Explorer ou Chrome ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
27/08/2011 14:59 #30
Reçu par mail de Yvette:
depuis 3 jours, mon barrage, mon collège ainsi que certaines parcelles de cultures ont disparu de mon écran de plus dès que je visite mes voisins un écran "chargement" s'inscrit, il reste fixe et sur les constructions de mes voisins apparaît un défense de stationner" . que dois-je faire ? impossible de jouer correctement si ça ne s'arrange pas je me retirerais de ce jeu qui multiplie les bugs!!!!merci d'avance de prendre ce constat au sérieux.

=> vider le cache de votre navigateur pour commencer et bien sur tester aussi avec un autre navigateur (firefox - chrome...) si cela ne fonctionne toujours pas après.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !