Windows 7 et imprimante HP1200 series [demande]

 
23/01/2011 15:45 #1
Bonjour,
Je viens de changer mon unité centrale, l'ancienne, fonctionnant sous XP ayant rendu l'âme.La nouvelle utilise windows7 et j'ai un problème pour lui faire reconnaître mon imprimante hp1200 series.Pouvez-vous me proposer une solutions?
Merci d'avance.
CL

kat321
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
23/01/2011 16:58 #2
Normalement windows 7 reconnait parfaitement les imprimantes, et installe le pilote qui lui correspond, sauf si cette dernière date un peu.

Regardes sur cette page pour le pilote:
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport ... SeriesId=29789&taskId=135

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Messages
13965
Publicité
Publicité
anonyme
23/01/2011 17:39 #3
Apparemment mon imprimante, achetée en 2003 serait trop ancienne. Voici la réponse que j'ai trouvée:
HP Instant Support - Driver Check

Système d'exploitation non supporté ou votre navgateur Internet

Actuellement, HP Instant Support - Driver Check
fonctionne uniquement avec Windows 2000, Windows XP
et les systèmes plus récents utilisant Microsoft Internet
Explorer (IE) 5.0 et les versions ultérieures.

Par contre, en cherchant sur internet, j'ai trouvé un logiciel "driver boost" ou"driver whiz" ( qui ont l'air d'être les mêmes), et qui proposent de mettre à jour les pilotes pour 29,95 euros. Qu'en pensez-vous?

Il semblerait, d'après leur analyse, qu'il y ait le même problème avec d'autres périphériques que je n'ai pas encore identifiés complètement (des enceintes Realtek et un produit NVIDIA nForce dont je ne sais pas ce que c'est!)
Merci de vos lumières.
CL

kat321
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
23/01/2011 18:11 #4
Elle est en USB ?

Car avec la référence que vous avez donné, cela amène sur la page du lien que j'ai noté plus haut.

Sinon, non pas la peine d'investir car si HP n'a pas mis à jour, c'est peine perdue.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Messages
13965
24/01/2011 14:39 #5
oui, elle est branchée sur un port usb.
J'ai l'impression que la solution sera de la changer.
C'est bien l'informatique: 7 ans et, bien que votre produit fonctionne encore,on vous force à consommer et à le remplacer§
Quoiqu'il en soit, merci pour votre gentillesse.
CL

kat321
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !