Problème de son sur tous mes fichiers de musiques

 
29/12/2010 11:44 #1
Bonjour,


Depuis hier,j'ai un grave problème de qualité de son sur tous les morceaux de musiques installés sur mon ordinateur et sur mon disque dur externe.(plus de 300 titres qui me servent notamment à mettre des musiques sur les vidéos que je monte)

1°Les sons autrefois d'excellente qualité sont désormais complétement voilés et de très mauvaise qualité donc inutilisables.

2°Je constate aussi que les titres des morceaux de musiques ne correspondent plus aux morceaux joués ou lus !!!

3°Il m'est absolument indispensable de récupérer mes morceaux de musiques avec leur qualité antérieure pour pouvoir continuer mes montages vidéos. Est ce que CThierry aurait une solution autrement je suis dans la M...

Je soupçonne un virus d'être la cause de mes malheurs en effet,

Hier antivir m'a trouvé 3 virus .Ci après résultats du scan antivir pour vous permettre de m'aider. A noter que j'ai viré le fichier contaminé de la quarantaine ! donc irrécupérable ! Faut le faire

Dans l'espoir que vous pourrez m'aider à sortir de mon impasse, je vous remercie bien vivement par avance.
l'agathois



La recherche d'objets cachés commence.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{47629D4B-2AD3-4e50-B716-A66C15C63153}\InprocServer32\threadingmodel
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{47629D4B-2AD3-4e50-B716-A66C15C63153}\InprocServer32\threadingmodel
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{47629D4B-2AD3-4e50-B716-A66C15C63153}\InprocServer32\threadingmodel
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{47629D4B-2AD3-4e50-B716-A66C15C63153}\InprocServer32\threadingmodel
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{47629D4B-2AD3-4e50-B716-A66C15C63153}\InprocServer32\threadingmodel
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{47629D4B-2AD3-4e50-B716-A66C15C63153}\InprocServer32\threadingmodel
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{47629D4B-2AD3-4e50-B716-A66C15C63153}\InprocServer32\threadingmodel
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{47629D4B-2AD3-4e50-B716-A66C15C63153}\InprocServer32\threadingmodel
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{47629D4B-2AD3-4e50-B716-A66C15C63153}\InprocServer32\threadingmodel
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{47629D4B-2AD3-4e50-B716-A66C15C63153}\InprocServer32\threadingmodel
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{47629D4B-2AD3-4e50-B716-A66C15C63153}\InprocServer32\threadingmodel
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{47629D4B-2AD3-4e50-B716-A66C15C63153}\InprocServer32\threadingmodel
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{47629D4B-2AD3-4e50-B716-A66C15C63153}\InprocServer32\cd042efbbd7f7af1647644e76e06692b
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{604BB98A-A94F-4a5c-A67C-D8D3582C741C}\InprocServer32\bca643cdc5c2726b20d2ecedcc62c59b
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{684373FB-9CD8-4e47-B990-5A4466C16034}\InprocServer32\2c81e34222e8052573023a60d06dd016
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{74554CCD-F60F-4708-AD98-D0152D08C8B9}\InprocServer32\2582ae41fb52324423be06337561aa48
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{7EB537F9-A916-4339-B91B-DED8E83632C0}\InprocServer32\caaeda5fd7a9ed7697d9686d4b818472
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{948395E8-7A56-4fb1-843B-3E52D94DB145}\InprocServer32\a4a1bcf2cc2b8bc3716b74b2b4522f5d
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{AC3ED30B-6F1A-4bfc-A4F6-2EBDCCD34C19}\InprocServer32\4d370831d2c43cd13623e232fed27b7b
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{DE5654CA-EB84-4df9-915B-37E957082D6D}\InprocServer32\1d68fe701cdea33e477eb204b76f993d
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{E39C35E8-7488-4926-92B2-2F94619AC1A5}\InprocServer32\1fac81b91d8e3c5aa4b0a51804d844a3
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{EACAFCE5-B0E2-4288-8073-C02FF9619B6F}\InprocServer32\f5f62a6129303efb32fbe080bb27835b
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{F8F02ADD-7366-4186-9488-C21CB8B3DCEC}\InprocServer32\fd4e2e1a3940b94dceb5a6a021f2e3c6
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{FEE45DE2-A467-4bf9-BF2D-1411304BCD84}\InprocServer32\8a8aec57dd6508a385616fbc86791ec2
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\NtmsSvc\Config\Standalone\drivelist
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.

La recherche sur les processus démarrés commence :
Processus de recherche 'avscan.exe' - '67' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avcenter.exe' - '72' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'msdtc.exe' - '40' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'dllhost.exe' - '59' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'dllhost.exe' - '45' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'vssvc.exe' - '48' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'kpf4gui.exe' - '40' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'alg.exe' - '33' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'kpf4gui.exe' - '38' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'wdfmgr.exe' - '15' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'ULCDRSvr.exe' - '6' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '39' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'CalCheck.exe' - '33' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'msmsgs.exe' - '44' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'ctfmon.exe' - '26' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'UnlockerAssistant.exe' - '19' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'jusched.exe' - '22' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'BJMyPrt.exe' - '22' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avgnt.exe' - '53' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'kpf4ss.exe' - '82' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avshadow.exe' - '26' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'jqs.exe' - '89' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avguard.exe' - '53' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'a2service.exe' - '28' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '34' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'sched.exe' - '45' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'spoolsv.exe' - '56' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'Explorer.EXE' - '85' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '31' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '32' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '163' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '42' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '51' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'lsass.exe' - '58' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'services.exe' - '27' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'winlogon.exe' - '70' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'csrss.exe' - '12' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'smss.exe' - '2' module(s) sont contrôlés

La recherche sur les secteurs d'amorçage commence :
Secteur d'amorçage 'C:\'
[INFO] Aucun virus trouvé !
Secteur d'amorçage 'M:\'
[INFO] Aucun virus trouvé !

La recherche sur les renvois aux fichiers exécutables (registre) commence :
Le registre a été contrôlé ( '517' fichiers).


La recherche sur les fichiers sélectionnés commence :

Recherche débutant dans 'C:\'
M:\System Volume Information\_restore{2EC7F260-E6AE-4361-82CB-43C92B9704AD}\RP681\A0175774.exe
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/BegSMS.A
M:\System Volume Information\_restore{2EC7F260-E6AE-4361-82CB-43C92B9704AD}\RP681\A0175774.exe
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/BegSMS.A
Recherche débutant dans 'M:\'
M:\System Volume Information\_restore{2EC7F260-E6AE-4361-82CB-43C92B9704AD}\RP681\A0175774.exe
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/BegSMS.A

Début de la désinfection :
M:\System Volume Information\_restore{2EC7F260-E6AE-4361-82CB-43C92B9704AD}\RP681\A0175774.exe
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/BegSMS.A
[REMARQUE] Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '4b0639ee.qua' !


Fin de la recherche : mercredi 29 décembre 2010 03:30
Temps nécessaire: 3:46:41 Heure(s)

La recherche a été effectuée intégralement

11852 Les répertoires ont été contrôlés
785072 Des fichiers ont été contrôlés
3 Des virus ou programmes indésirables ont été trouvés
0 Des fichiers ont été classés comme suspects
0 Des fichiers ont été supprimés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été réparés
1 Les fichiers ont été déplacés dans la quarantaine
0 Les fichiers ont été renommés
0 Impossible de scanner des fichiers
785069 Fichiers non infectés
20590 Les archives ont été contrôlées
0 Avertissements
1 Consignes
575719 Des objets ont été contrôlés lors du Rootkitscan
25 Des objets cachés ont été trouvés

l'agathois
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29/12/2010 21:20 #2
Il se peut qu'Antivir se soit tapé un délire en te proposant du faux positif comme antivirus Pas la première fois que cela arriverait d'ailleurs que cela soit chez antivir ou les autres.

Bon, commencer par voir du coté des packs codecs présent sur ton système, ainsi que le pilote carte son bien sur.

Pour les titres de musiques, c'est avec Itunes ou un autre logiciel ou simplement via l'explorateur?

Pour:
echerche débutant dans 'C:\'
M:\System Volume Information\_restore{2EC7F260-E6AE-4361-82CB-43C92B9704AD}\RP681\A0175774.exe
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/BegSMS.A
M:\System Volume Information\_restore{2EC7F260-E6AE-4361-82CB-43C92B9704AD}\RP681\A0175774.exe
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/BegSMS.A
Recherche débutant dans 'M:\'
M:\System Volume Information\_restore{2EC7F260-E6AE-4361-82CB-43C92B9704AD}\RP681\A0175774.exe
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/BegSMS.A

Début de la désinfection :
M:\System Volume Information\_restore{2EC7F260-E6AE-4361-82CB-43C92B9704AD}\RP681\A0175774.exe
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/BegSMS.A
[REMARQUE] Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '4b0639ee.qua' !

C'est dans la restauration du système qu'ils se trouvent.
ou plutôt se trouvaient.

Et pour finir un peu de lecture:
http://row.avira.com/fr/threats/secti ... vir/5902/tr_begsms.a.html

Bref du tout neuf, tout nouveau

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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29/12/2010 21:44 #3
Lorsque tu dis :

1° "Bon, commencer par voir du coté des packs codecs présent sur ton système, ainsi que le pilote carte son bien sur". [b]QUE DOIS JE FAIRE ?[/b] (excuses moi mais je ne maitrise pas grand chose en informatique)

2° Pour les titres de musiques, c'est avec Itunes ou un autre logiciel ou simplement via l'explorateur? C'est avec VLC Media Player

Il semblerait par ailleurs (je dis bien semblerait)que j'ai réussi à réparer mon PC. voici ce que j'ai fait :

I- restauration système

II- après la restauration système, j'ai écouté les musiques défectueuses et ça marche normalement !

III- Par précaution, j'ai refait un scan avec antivir et cette fois, il ne trouve plus rien !!!

IV- Par contre, un scan avec Malwarebytes trouve les infections suivantes (voir en fin de mon message)

V- Puis je supprimer ces infections de la quarantaine de Malwarebytes sans danger pour mon système ?

Merci de me répondre aux points 1 et V et de me dire si selon toi ma machine est réparée
comme il faut


résultats scan Malwarebytes :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5417

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

29/12/2010 20:06:26
mbam-log-2010-12-29 (20-06-21).txt

Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|E:\|F:\|)
Elément(s) analysé(s): 232007
Temps écoulé: 57 minute(s), 55 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 6

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} (PUP.Dealio) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Dealio (PUP.Dealio) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\DEALIO\KB127\DEALIORES409.DLL (PUP.Dealio) -> Value: DEALIORES409.DLL -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\Dealio\kb127\dealiores409.dll (PUP.Dealio) -> No action taken.
c:\system volume information\_restore{2ec7f260-e6ae-4361-82cb-43c92b9704ad}\RP617\A0152823.rbf (PUP.Dealio) -> No action taken.
c:\system volume information\_restore{2ec7f260-e6ae-4361-82cb-43c92b9704ad}\RP617\A0152818.rbf (PUP.Dealio) -> No action taken.
c:\system volume information\_restore{2ec7f260-e6ae-4361-82cb-43c92b9704ad}\RP617\A0152820.rbf (PUP.Dealio) -> No action taken.
c:\system volume information\_restore{2ec7f260-e6ae-4361-82cb-43c92b9704ad}\RP617\A0152821.rbf (PUP.Dealio) -> No action taken.
c:\system volume information\_restore{2ec7f260-e6ae-4361-82cb-43c92b9704ad}\RP617\A0152824.rbf (PUP.Dealio) -> No action taken.

l'agathois
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30/12/2010 08:16 #4
Sans problèmes,

Et comme virus, pas bien méchant car d'habitude une restauration du système n'y change rien

Bonne journée

Pour le pack codec, c'est si par exemple tu as K-lite codec pack, ou autre, et le pilote son, c'est celui qui permet de "piloter" ta puce qui s'occupe du son

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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30/12/2010 16:57 #5
Bonjour CThierry,

je prends connaissance de ta réponse à l'instant et je vais supprimer de la quarantaine de Malwarebytes les infections que j'y ai laissées hier en attendant ta réponse.

Une chose me préoccupe quand tu dis :

"Il se peut qu'Antivir se soit tapé un délire en te proposant du faux positif comme antivirus Pas la première fois que cela arriverait d'ailleurs que cela soit chez antivir ou les autres."

Comment interpréter ta phrase ? dois je conclure que je ne possède pas le véritable Antivir ? je détiendrai donc un faux antivir ? Dois je le désinstaller et aller télécharger et installer le véritable antivir sur un site de confiance ?

Un autre petit problème se manifeste depuis ce nettoyage : Je vois apparaitre de temps à autres sur le bureau de mon ordi une petite fenêtre comprenant le message suivant :

" ! impossible de trouver le profil "

Sais tu comment se débarrasser de cette fenêtre ?

Merci

A tout à l'heure

l'Agathois

l'agathois
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30/12/2010 21:02 #6
Pour Antivir rien de grave, mais parfois ils (tous les antivirus) détectent des virus qui n'en sont pas. C'est rare mais cela arrive.

Pour "impossible de trouver le profil" cela se passe à quel moment, il y a-t-il un logiciel qui se lance à ce moment là ou qui démarre?

Par contre pour ce message, tu peux essayer de réinstaller antivir par-dessus des fois que le problème de profil provienne de lui.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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30/12/2010 21:22 #7
Ta question :

Pour "impossible de trouver le profil" cela se passe à quel moment, il y a-t-il un logiciel qui se lance à ce moment là ou qui démarre?

Ma réponse :
Cela arrive le + souvent au démarrage (la 1ère chose qui apparait à l'écran sur le bureau)

Mais aussi après un moment de veille

Par contre il n'y a pas de logiciel qui se lance ou qui démarre lorsque cette fenêtre apparait à l'écran sur le bureau

l'agathois
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30/12/2010 23:08 #8
Et tu peux accéder à ton compte ou pas ensuite?

Quel système d'exploitation déjà?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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31/12/2010 16:23 #9
Oui pas de problème pour accéder à mon compte

Mon système d'exploitation : Windows XP famille

l'agathois
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01/01/2011 18:30 #10
1° - Pour répondre à ton message d'hier 31.12
Oui pas de problème pour accéder à mon compte

Mon système d'exploitation : Windows XP famille

2° - Par ailleurs, j'ai encore un autre souci:


Je ne peux désinstaller le programme suivant : "Softonic France FF Toolbar".
Lorsque je fais : Démarrer – Configurer les programmes par défaut – et que je clique sur supprimer le programme, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant :
"le fichier Install.Log n'a pu être ouvert "
Peux tu me dire comment supprimer ce programme de mon PC. Je n'ai pas trop de place et ne souhaites pas conserver des programmes non utilisés.
n'y aurait il pas une solution par Regedit comme on a fait l'autre jour ? Si oui, peux tu me décrires les étapes à suivre

Merci par avance et permets moi de t'adresser mes voeux les meilleurs pour toi et les tiens

l'agathois

Peut être que ce qui suit pourra te permettre de m'aider. J'ai trouvé ça en allant sur Program Files :
[Language]
msg1=Journal d'installation
msg2=Désinstallation de WISE
msg3=Le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert.
msg4=Fichier INSTALL.LOG non valide.
msg5=Sélectionnez les fichiers privés à supprimer
msg6=Les fichiers suivants doivent être supprimés pour retirer le logiciel de votre système. Cliquez sur le bouton Tout sélectionner pour retirer tous les fichiers listés, ou sélectionnez les fichiers individuellement.
msg7=Bienvenue dans le programme de désinstallation de %s.||Vous pouvez désinstaller ce logiciel automatiquement ou choisir exactement les changements à effectuer sur votre système.
msg8=Sélectionnez les fichiers système à retirer
msg9=Les fichiers suivants ont été copiés dans vos répertoires Windows/System pendant l'installation. Soyez prudent lorsque vous retirez ces fichiers, car ils sont peut-être utilisés par d'autres programmes.
msg10=Cliquez sur le bouton Personnaliser pour choisir les modifications à apporter pendant la désinstallation. Cliquez sur le bouton Automatique pour les options de retrait par défaut. Cliquez sur le bouton Suite pour continuer.
msg11=Sélectionnez les répertoires à retirer
msg12=Les répertoires suivants ont été créés pendant l'installation. Le retrait d'un répertoire entraîne celui de tous les fichiers et répertoires qu'il contient.
msg13=Vous êtes maintenant prêt à retirer %s de votre système.
msg14=Sélectionnez les fichiers INI à retirer
msg15=Les fichiers INI suivants ont été créés pendant l'installation. Sélectionnez les fichiers INI que vous souhaitez retirer.
msg16=Sélectionnez le mode de désinstallation
msg17=Sélectionnez les éléments INI à modifier
msg18=Les entrées INI suivantes ont été modifiées pendant l'installation. Sélectionnez les entrées INI que vous souhaitez rétablir dans leur état initial.
msg19=Exécuter la désinstallation
msg20=Sélectionnez les clés d'enregistrement à retirer
msg21=Les clés d'enregistrement de base de données suivantes ont été créées pendant l'installation. Sélectionnez les clés que vous souhaitez retirer.
msg22=Cliquez sur Fin pour désinstaller le programme. Cliquez sur le bouton Retour pour modifier l'une des options de désinstallation. Cliquez sur le bouton Annuler pour quitter le programme de désinstallation.
msg23=Sélectionnez les clés d'enregistrement à modifier
msg24=Les clés d'enregistrement de base de données suivantes ont été modifiées pendant l'installation. Sélectionnez les clés que vous souhaitez rétablir dans leur état initial.
msg25=Désinstaller
msg26=Sélectionnez les icônes à retirer
msg27=Les icônes suivantes ont été ajoutées au Gestionnaire de programmes pendant l'installation. Sélectionnez les icônes que vous souhaitez retirer.
msg28=Il faut arrêter le serveur interbase local pour pouvoir retirer le gestionnaire de base de données Borland. Veuillez arrêter le serveur interbase et cliquer sur le bouton Répéter.
msg29=Retrait du fichier :|
msg30=Retrait du fichier système :|
msg31=Retrait du répertoire :|
msg32=Retrait des répertoires vides :|
msg33=Retrait du fichier INI :|
msg34=Modification du fichier INI :|
msg35=Retrait de la clé d'enregistrement de la base de données :|
msg36=Modification de la clé d'enregistrement de la base de données :|
msg37=Retrait de l'icône :|
msg38=Le système indique que le fichier partagé suivant n'est plus utilisé par aucun programme et peut être effacé.||%s||Si certains programmes utilisent encore ce fichier et que celui-ci est retiré, ces programmes risquent de ne plus fonctionner.
msg39=La conservation de ce fichier ne nuira pas à votre système. Si vous ne savez pas quoi faire, cliquez sur le bouton Non pour tout. Voulez-vous retirer le fichier partagé ?
msg40=Auto-annulation de l'enregistrement du fichier :|
msg41=Les sous-systèmes suivants ont été configurés pendant l'installation.
Sélectionnez les sous-systèmes que vous souhaitez retirer.
msg42=Sélectionnez les sous-systèmes à retirer
msg43=Cliquez sur le bouton Continuer pour retirer les sous-systèmes sélectionnés.|Cliquez sur Annuler pour interrompre le retrait.
msg44=Retrait du sous-système :|
msg45=Désinstallation de %s en cours...||Cliquez sur le bouton Annuler pour annuler la désinstallation et quitter ce programme.
msg46=&Suite >
msg47=< &Retour
msg48=Annuler
msg49= &Tout sélectionner
msg50=&Ne rien sélectionner
msg51=&Oui
msg52=&Non
msg53=Non à &tout
msg54=Sélectionnez les arbres d'enregistrement à retirer
msg55=Les arbres d'enregistrement suivants ont été ajoutés pendant l'installation. Sélectionnez les clés d'enregistrement que vous souhaitez retirer, y compris toutes leurs sous-clés.
msg56=Retrait du sous-arbre de clé d'enregistrement de base de données :|
msg57=Exécution du programme externe :|
msg58=Suppression du service :|
msg59=Êtes-vous sûr de vouloir interrompre la désinstallation ?
msg60=&Automatique
msg61=&Personnalisé
msg62=Retirer le composant partagé
msg63=&Fin
msg64=Exécuter la reprise
msg65=Vous avez choisi de sauvegarder les fichiers qui ont été remplacés lors de l'installation. Choisir la reprise fera revenir votre ordinateur à son état initial d'avant l'installation ou la remise à jour de ce logiciel en restaurant les fichiers sauvegardés.
msg66=Il vous est recommandé d'exécuter la reprise uniquement si aucune autre application n'a été installée après l'installation de ce logiciel. Uniquement la dernière installation ou remise à jour sera retirée. Voulez-vous exécuter la reprise ?
msg67=Ce logiciel a été installé sous un compte doté de droits d'administrateur. Vous devrez ouvrir un compte avec des droits d'administrateur pour retirer ce logiciel
msg68=Votre ordinateur devra être réinitialisé lors de la désinstallation afin de récupérer les anciens fichiers en fonction. Cliquez sur OK pour réinitialiser votre ordinateur
msg69=Oui à Tout
msg70=Initialisation de l'assistant~
msg71=
msg72=&Réparer
msg73=Vous pouvez réparer %s maintenant.
msg74=Effectuez la réparation
msg75=Cliquez sur le bouton Finir pour effectuer la réparation. Cliquez sur le bouton Précédent pour modifier les options de désinstallation et de réparation. Cliquez sur le bouton Annuler pour quitter la procédure de réparation.
msg76=Réparer le fichier le plus récent ?
msg77=Le fichier '%s' est plus récent que le fichier original installé. La date/heure à laquelle le fichier original a été modifié est :|| %s||La date/heure à laquelle le fichier actuel a été modifié est :|| %s||Souhaitez-vous remplacer le fichier actuel par la version plus ancienne ?
msg78=Sélectionner le nom de chemin d'installation
msg79=Saisissez le nom de chemin complet vers le fichier d'installation en utilisant les attributs suivants :||%s||Nom de chemin source :
msg80=OK

l'agathois
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