x

Bourse lycée 2010/20011 1er trimestre date de paiement [fixé]

 
20/12/2010 18:06 #1
qui a reçu la bourse lycée 2010/20011 le 1er trimestre ou qui a une date de paiement?

Car pour moi toujours rien!

Bravo l'administration!

juju
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/12/2010 20:25 #2
Il semble en effet qu'il y ai quelques retard pour son versement, pour certains.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
21/12/2010 19:18 #3
moi toujourss rien

juju a écrit :
qui a reçu la bourse lycée 2010/20011 le 1er trimestre ou qui a une date de paiement?

Car pour moi toujours rien!

Bravo l'administration!

ninick
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/12/2010 08:23 #4
je suis du nord et pour moi toujours rien ce matin non plus ... ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule ;) patience ... ca va surement arriver d'ici peu

claire
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/12/2010 14:37 #5
salut T'inquiète on est actuellement dans un flou artistique complet et l'administration se joue de nous - je n'ai toujours pas terminé les achats de fournitures pour le 1er trimestre et le voilà terminé et pas de bourses. Compte tenu de l'évolution cet argent va manifestement servir, pour la plupart des familles, à agrémenter leur repas pantagruélique de fin d'année. ...in concreto, mes enfants avaient juste besoin des fournitures manquantes et d'être chaussés avant la fin du 1er trimestre...Bravo l'administration...on nous prend vraiment pour des idiots...!

Cora971
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
23/12/2010 14:41 #6
salut à tous Collège et Lycée m'ont répondu :" ce sera sur les comptes avant les fêtes " donc ça vous laisse méditer sur l'étendue de la réponse...lol

Cora971
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/12/2010 14:49 #7
je l'ai reçue le 21
j'espère que tu la recevras rapidement
si ce n'est déjà fait
bonnes fêtes de fin d'année

coccinelle27
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/12/2010 10:44 #8
Bonjour a tous,

Nous sommes le dimanche 26 décembre et toujours rien ... Il faut tout de même attendre d'ici la fin d'année et si avant le 30 décembre toujours rien ,il faudra les appeler pour les faire bouger

agilebeast
AG
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/12/2010 13:37 #9
Moi ca commence vraiment à m'enerver ! J'ai besoin des bourses afin de payer mon transport lors de mon hospitalisations en Janvier & toujours rien . J'ai une amie qui est elle externe et qui l'a eu pendant les vacances. J'espére les avoir cette semaine . Y'a t i l quelqu'un de la somme qui les a eu ?
Cordialement .

Melanie
ME
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/12/2010 11:42 #10
Mes enfants dependent de l'academie d'Amiens et nous sommes le 27 decembre et toujours rien de viré. Il y a vraiment de l'abus car tous les jeunes attendent leur argent. Ca se voit que les caisses sont vides. Vive sarko

Flo80
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !