La prime de Noël 2010 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API [urgent]

La prime de Noël 2010 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Nous avons ouvert ce forum suite à l'article La prime de Noël 2010 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API.

Tous vos commentaires, remarques sont les bienvenues, sans partir dans l'extrême bien sur.

Sujet:
A quelques jours de Noël les bénéficiaires du RSA se posent la question de savoir quand la prime de Noël sera versée. Et par rapport à l’année dernière, la CAF a déjà annoncé une date de versement. Par rapport à l’année dernière, les différents critères d’attributions ont été revus à la hausse, à partir de 3 enfants.

Posté le : 05/12/2010 17:56
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse
Re: La prime de Noël 2010 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API
Visiteur
première!!

en effet les sommes sont un peu plus hautes mais à partir de 3 enfants, moi qui n'a qu'un enfant je ne vois pas de changements!

sinon merci pour la date paiement prime de noel 2010 de la caf

marie rmiste de 32 ans

Posté le : 05/12/2010 18:07

Edité par cthierry sur 06/12/2010 07:13:43
Citation Réponse
Publicité
Publicité
Re: La prime de Noël 2010 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API
céline
bonjour moi je voulais savoir car je suis actuellement enceinte je vais toucher pour moi seule oui pour moi et l'enfant merci d'avance

Posté le : 05/12/2010 18:29
Citation Réponse
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Pour vous seule normalement selon le barême de la CAF.
Mais demandez tout de meme confirmation auprès de votre CAF, des fois que...

Posté le : 05/12/2010 18:32
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse
SA A MOIN SA
si ton enfant né pa encore né tu percevra uniquemen que pour toi

Posté le : 05/12/2010 18:34
Citation Réponse
maman solo
bonjour

je suis maman solo de 6 loulous, je ne travail pas

et je ne bénéficie pas de la prime et oui je ne touche pas le RSA puisque je bénéficie de l'ASF car monsieur ne paie pas sa pension alimentaire

c'est injuste !!!

Posté le : 05/12/2010 21:31
Citation Réponse
ANGE721
BONSOIR?MOI J AI LE RSA ET UN ENFANT A CHARGE?JE N AURAIS QUE 228 EUROS.LA PRIME SERAS VERSée a partir du 17 décembre,cela fait tard.ils aurais du la versé avant ,comment je fait pour le cadeaux de mon fils.il n y auras plus grand chose dans les magasin.

Posté le : 06/12/2010 19:19
Citation Réponse
RTA
Ben tiens, et ça se plaint en plus... Un peu de décence s'il vous plait, des gens travaillent pour presque rien, et avec malgré les difficultés de ses derniers jours, vont bosser, même à pied, sous la neige, quand d'autres restent à la maison. Et eux ne se posent pas de savoir ce qu'il restera dans les rayons, puisqu'ils savent que malheureusement, va falloir dire aux gamins "on est ensemble, c'est le principal" et répondre à leurs questions: "mais papa, pourquoi tu travailles ?"

Dire quand dans un monde normal, on serait récompenser au mérite. A la place de ça, c'est nivellement par le bas.

Darwin doit être heureux.

Posté le : 06/12/2010 22:19
Citation Réponse
KEBASA14
Bonjour,

Je suis saré depuis le 1er aout 2009? j'ai un droit ouvert au rsa mais pour l'instant je ne touche rien mon rsa est à zéro est je le droit à la prime et je percois aussi l'asf car je n'ai aucune pension alimentaire pouvez vous m'eclairer

Merci

Posté le : 06/12/2010 22:41
Citation Réponse
kylianneven
bonjour je suis maman de 3 loulous en congé parentale je touche le rsa majoré aurais je le droit a la prime

Posté le : 07/12/2010 07:23
Citation Réponse

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message