x

Java

 
30/09/2003 18:05 #1
SAlut à tous.Bon mon problème c'est avec Java, je le télécharge ici et il me sert une seule fois quand je vais sur irc dès que j'éteins le pc je suis obligé de le réinstaller! Comment faire pour éviter ca ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/09/2003 20:15 #2
bonsoir, tu as quelle version de xp ou quel os car c'est avec xp que le bas blesse pour machine java de sun. Avec ou sans sp1 si c'est xp.?

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
01/10/2003 13:09 #3
Honnétement je suis pas très calé coté pc mais je vais essayer quand meme : c'est windows xp pro mai la version? et je sais pas pour sp.1 et d'abord c'est quoi sp.1?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/10/2003 19:59 #4
Le sp1 est la mise a jours de windows xp ou si tu préfere un ensemble de correctifs pour XP.
regarde si tu n'as pas le java de microsoft installé.
si quand tu vas sur le site de sun et tu vois l'image au centre, c'est que tu as la machine java sur ton pc.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
21/10/2003 11:18 #5
salut
alors j'ai une question est ce que le telechargement de la machin virtuel (java) c'est fait automatiquement ou c toi qui été le telecharger sur le site http://www.java.com/en/download/windows_automatic.jsp .( comme tu sais sur xp tt est services ,service de telechargement service d'affichage des message etc.... )
une autres chose est ce que tu peu verifier sur les option internet sur l'onglet avancé s'il ya microsft VM qui est bien coché smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
21/10/2003 14:47 #6
La machine est à télécharger directement depuis le site (je 'nai que des liens téléchargement en majorité) et voici le lien en VF (histoire de , car cela ne change rien ):
http://www.java.com/fr/download/windows_automatic.jsp

Je n'ai pas de VMcar j'utilise sun

pour info regarde aussi dans le cas ou tu utillise IE de cocher dans les options

a la rubrique microsft VM que les trois case de java soit cocher et apres plus de probleme.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !