x

Fuel fioul prime à la cuve 2010-2011 [résolu]

 
16/12/2010 07:04 #31
ATTENTION!

C'est un forum, pas un défouloir ou bien un espace à grossièreté. Merci de rester courtois, poli et surtout d’avoir une discussion constructive !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonces
Publicité
anonyme
17/12/2010 09:31 #32
BOSSES NUIT ET JOUR COMME UNE BETE ET PARS SANS AVOIR PROFITE DE LA VIE PUISQUE C'EST A CA QUE TU MARCHES

VIVANT
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/12/2010 10:25 #33

VIVANT a écrit :
BOSSES NUIT ET JOUR COMME UNE BETE ET PARS SANS AVOIR PROFITE DE LA VIE PUISQUE C'EST A CA QUE TU MARCHES

Hé hé à qui s'adresse ce message?

Pour info, écrire en majuscule sur internet s'apparente au fait de gueuler smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
20/12/2010 10:03 #34
pauvre type tu dois etre du genre fils a papa pour n'avoir pas besoin d'aide toi!!!!!!!!!
tu as ete assiste toute ta vie alors tu comprend pas pourquoi d'autre ont besoin d'aide pour survivre

flaventin
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/12/2010 19:02 #35
"solidarité" si cela ne t' évoque rien alors oui continue à payer tes impôts sans te demander où va ton fric...

toutguigui
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
29/12/2010 19:41 #36
je crois qu'on peut tout à fait profiter de la prime à la cuve sans être un tire au flan ou quelqu'un qui pleure auprès des services sociaux.

être non imposable sans être un assisté et vivre dans un logement chauffé au fioul sans en avoir eu le choix.

le fioul est le mode de chauffage de loin le plus cher et le moins contrôlé quant à son cout.

s'il y a une prime pourquoi la refuser, mais je suppose que tu ne réclameras pas les allocations familiales quand tu auras des enfants puisque, toi, tu t'arraches les doigts du cul !!!

Ana
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/01/2011 10:29 #37
elle as raison d'en profiter...!! et je suis avec eux
car y en a qui qui se démerde la tête haute et les autres qui en profite...!
alors j'en profite avec eux, car moi aussi j'ai marché la tête haute pendant longtemps
et personne viens chez toi te dire que c'est bien
n'oubliez pas on est un pays eldorado!!!!!!

bouba
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/01/2011 13:13 #38
moi j'ai 3 enfants,pas de travail,mon mari en contrat CAE (948 euros)/mois,un chauffage au fioul montant annuel 1000 à 1480 euros alors quand on peut avoir une aide aussi minime qu'elle soit on la prend,et puis de toute façon on paye pour tout alors de temps en temps ça fait du bien un petit +.

gahoole
GA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/01/2011 01:15 #39
Pour info, j'ai chargé la cuve de 500 litres le 2 décembre (380 euros) et nous voici le 7 janvier avec une nouvelle recharge de 500 litres (404 euros cette fois-ci dû à l'augmentation)... J'ai également 2 boulots, mais ça fait bien chier (puisqu'on a le droit d'être vulgaire) de passer ses salaires la dedans donc je ne suis pas contre une petite aide de l'état. Sans la mendier, si elle est dispo, je la prend.
Je me suis permise les vulgarités, puisque c'est de rigueur, par contre les fautes d'orthographe, je vous les laisse. Et oui, monsieur, pour râler correctement, râlons dans un français correcte !

La dinette
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/01/2011 19:53 #40
De toutes manières chacun peut avoir un avis sans être grossier ; ça n'est pas preuve d'intelligence que de ne pas respecter les autres ; je suis dans ton cas ; salaire à peine moyen et jamais d'aide mais c'est comme çà ; ma mère par contre a le minimum vieillesse et ne chauffe pas toutes les pièces car elle vit dans une grande maison pleine de courants d'air et à peine salubre (sans en être propriétaire en plus) un chauffage au fuel et ça lui coûte l'intégralité de ce qu'elle perçoit par mois pour vivre quand elle en fait rentrer 1000 litres ; pourtant elle a travaillé toute sa vie sauf une interruption de quelques années pour élever ses enfants ; alors.. camembert... parfois il faut voir plus loin que le bout de son petit nez ; oui il y a des profiteurs mais pour moi c'est une minorité et j'imagine qu'il est plus facile à l'état de fournir des aides que du travail... mais ceci n'est que mon avis.

rousse
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !