The server is temporarily unable to service your request... [résolu]

15/09/2010 08:27 #1
Sur le site que j'ai l'habitude de visiter j'ai ce message depuis ce matin:
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

quezako?

Alfred
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
15/09/2010 08:29 #2
Le serveur semble ne pas pouvoir retourner ta demande, c'est à dire afficher la page de résultat et te propose d'essayer plus tard.

Cela peut être un problème au niveau du serveur qui héberge le site, le site lui même avec un code qui boucle par exemple.

Bref il ne te reste plus qu'à patienter et tenter un peu plus tard dans la journée pour ne plus avoir le message The service is temporarily unavailable. Please try again later.

Sinon verifier les paramètres d'internet explorer pour le max connexion qui normalement doit être à 10 : Message d’erreur 503 Service Temporarily Unavailable

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Publicité
Publicité
anonyme
08/11/2011 19:15 #3
Moi j'ai attendu 10 minutes et tout est rentré dans l'ordre!

Jade
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
20/08/2012 23:23 #4

Jade a écrit :
Moi j'ai attendu 10 minutes et tout est rentré dans l'ordre!

moi j'ai modifié la clé de registre et c'est ok à nouveau !

abdel
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
12/01/2013 16:43 #5
Plus besoin d emodifier la clé pour : service temporarily unavailable the server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. please try again later

Il faut juste attendre que le site/serveur veuille bien de nouveau fonctionner normalement !

amicalement

gégé

gégé
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
17/02/2016 07:08 #6
service temporarily unavailable the server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. please try again later.

cela veut juste dire que le serveur ou il y a le site est out
lol

nono
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !