x

Police (fonts)

 
12/09/2010 15:29 #1
Salut,

Je suis nouveau parmis vous et ma premiere question est: quand j'avais Windows XP j'utilisais un petit logiciel du nom de Styler et maintenant je j'ai Windows 7 ver.fam premium et ce logiciel ne fonctionne plus et j'ai fait des recherches sur internet mais sans succes, je peux toujours choisir des polices dans Windows mais je n'ai pas assez, ma police favorite est arial black gras. Alors si quelqu'un sur forum a des suggestions pour avoir un petit logiciel semblable a Styler ou autre pour faire le même travail, j'aimerais bien ça.

maverick70
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/09/2010 20:25 #2
Et en téléchargeant et installant tes polices.
Par exemple pour arial black:
http://font.downloadatoz.com/font-ariblk.html

Je pense que cela devrait solutionner ton problème.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
26/09/2010 15:20 #3
Sal;ut,

Cette police n'est qu'une police Arial Black Normal et comment cette police peut-elle reglé mon petit probleme, comme le petit logiciel Styler qui un logiciel pour choisir la police de notre choix avec la configuration a partir de celui-ci et non ajouté une nouvelle police dans Windows Fonts.

fortesxkoup
FO
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/09/2010 19:13 #4

maverick70 a écrit :
je peux toujours choisir des polices dans Windows mais je n'ai pas assez, ma police favorite est arial black gras.

En fait je me suis contenté de répondre à ce besoin.

Styler n'est-il pas un logiciel qui ajoute une surcouche à ton système d'exploitation?
Dans ce cas le fait d'ajouter la police et ensuite d'aller dans la personnalisation de l'interface de Windows 7 te le permettra sûrement. <= perso pas testé, je suis très bien avec la police d'origine smiley

Et pour la police, il suffit d'aller voir sur le site du lien si il n'y a pas celle qui te correspond.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
30/11/2010 00:02 #5
Sous Windows 7 il suffit de faire un clic droit sur le raccourci de ton programme, propriété et ensuite onglet compatibilité.

Tu coches "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et tu mets la version de Windows avec lequel il fonctionnait comme "Windows XP (service pack 3)"

En bas de la fenêtre tu coches aussi "exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Ça devrait résoudre ton problème.

Papounet17
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !