x

Stop: 0x0000000A message IRQL-NOT-LESS- OR- EQUAL

 
03/09/2010 06:12 #1
bonjour,

j'ai noté le message d'erreur sur l'ecran bleu
a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
IRQL-NOT-LESS- OR- EQUAL
if this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer.if this screen appears again,folow these steps:
check to make sure any new hardware or software is properly installed if this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need if problems continue,disable or remove any newly installed hardware or software disable BIOS memory options such as to use safe move to remove or disable components, restart your computer press f8 to select advanced startup options, and then select safe mode technical information :
stop: 0x0000000A (0x49666c23,0x00000002 0x00000000,0x82aea1dc et desfois a ecrit la meme chose sauf que la place de IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL ya ecrit BAD-POOL-HEADER voila j'espère que vous pourrez me repondre pour d'ou vient le problème merci par avance
cordialement.

par mail
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/09/2010 06:16 #2
Cela peut provenir dans ce cas d'un problème de pilote endommagé.

Essayer dans ce cas, cette manip:
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... es-pilotes-installes.html

Cthierry

PS: J'ai transféré votre mail, car le but est d'en faire profiter tout le monde, ne vous facturant pas pour "ce travail" smiley .

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !