x

Crous dates versement bourses 2010/2011 [résolu]

 
03/10/2010 14:04 #21
bonjour , jusqu a aujourd'huit je pas reçu la bourset de mois de 1/2septembre et mois d'octobre , est ce que vous aussi paraille que moi ???????

sihem
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/10/2010 18:57 #22
Ouai pareil !

J'ai fait ma demande de bourse au mois d'avril; je me suis inscrit a l'université au mois de juillet et depuis dans le suivi de mon dossier il est toujours écrit : "dossier en cours de traitement..."
Le pire c'est que j'ai plus de sous pour manger au Resto U =S

sam95360
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/10/2010 19:14 #23
Bonjour,

Moi j'ai pas touché mes bourses pourtant sur le suivie de mon statut sur le site du crous il est marqué que le paiement est effectué et ce depuis- jours !

J'ai envoyé un mail au Crous pour savoir ce qu'il en était !

Si ça vous ai déjà arriver merci de m'aidé, sinon je vous tient au courant!

merci !

goopil
GO
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/10/2010 18:11 #24
jeudi 07 octobre! j'ai rien recu non plus et pourtant pareille que certaines personnes, mon disser est fait et il est ecrit que les deux premieres mensualitées ont été effectuées!!! seulement moi je suis dans le rouge avec ma banque XD donc j'espere que sa va arriver vite fait! merci en tous cas pour les quelques explications!

bonne soirée et tenez nous au courant! solidaritée boursier! tous dans la meme galere!

konkun
KO
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/10/2010 21:13 #25
hey les boursiers !!

j'apporte des news !! et des bonnes !!! (du moins pour ma part lol)
J'ai reçu hier la réponse définitive de la bourse ainsi qu'un tableau montrant tous les versement sur 9 mois ainsi que les montants ! Reste plus qu'à être patient maintenant ^^'

Soyez patient, ça sera bientôt votre tour ! (enfin j'espère lol)

Bonne soirée ;)

sam95360
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
11/10/2010 00:07 #26
Salut je suis dans le meme cas que vous. Mon dossier a ete fait depuis l'an dernier et lorsque je vais sur le crous il est marquer que les versements sont realises alors que pas du tout je n'ai rien recu sur mon compte... Je pense qu'il va falloir etre patient on recevra surement notre bourse durant le mois d'octobre c'est certains mais pour l'instant je suis a decouvert.C'est pas cool s'ils pourraient se depecher lol Si quelqu'un la recois tenez nous au courant.. merci.

lilou
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/10/2010 19:16 #27
Bon après deux mail envoyer au crous pas de réponse au tel on ma dit que c'était ma banque et ce soir je vais sur mon compte en banque et miracle ! j'ai toucher les 2 premier versements !

donc attendez et ça arrivera !

goopil
GO
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/10/2010 00:33 #28
lilou: t'inquiète même combat haha XD

goopil: super sa me redonne de l'espoir! ahh j'espère recevoir bientôt parce que là sa devient chaud!

bonne nuit a tous!

konkun
KO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/10/2010 14:10 #29
Salut à tous,

Hey, Goopil, j'ai vu que tu avais reçu ta bourse, mais j'aimerais savoir combien de temps s'est écoulé entre le moment où tu as vu que le versement ait été réalisé sur ton dse et le moment où tu as reçu l'argent sur ton compte ? Merci d'avance !


Courage à vous tous ! Je croise les doigts pour qu'on puisse avoir notre bourse rapidement !

=)

Fifi
FI
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/10/2010 20:23 #30
dit, est ce que quand tu reçois la notification définitive tu dois encore leur renvoyer quelque chose , des papiers ou autre. étant donné que ce sont mes parents domiciliées dans le sud qu'ils reçoivent tout mes papiers ce serait bête de eprdre du temps a tout retransmettre...

soow
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !