x

Explorer 6.0 rame et ne m'ouvre pas plusieurs fenêtres

 
22/09/2003 16:59 #1
Salut!
Quand je suis sur internet explorer 6.0 sous windows 98 2ème édition (depuis 1 semaine),je n'arrive pas à ouvrir plusieurs fenêtres, on voit que sa mouline mais rien ne se passe sauf si je mets l'adresse directement dans la barre d'adresse.Une réponse SVP.
Merci d'avance.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/09/2003 17:51 #2
Qu'est ce que tu entends par ouvrir plusieurs fenetres?
ouvrir plusieurs internet explorer ou les ouvrir depuis tes favoris ou bien cliquer sur un lien pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenetre?
Autrement fait démarrer /programme / accessoire / outils système / information systeme
t dans le menu outil il y a la verif des fichiers lance la des fois que tu ais un fichier abimé.
J'espere aussi que tu as un anti virus a jour!
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
24/09/2003 19:59 #3
Salut!
Quand je parlais d'ouvrir plusieurs fenêtres, je voulais dire de cliquer sur un lien pour que cela m'ouvre une nouvelle fenêtre.Pour résoudre le problème, voilà ce que j'ai fais:

J'ai commencé par désinstaller internet explorer 6, en passant par le panneau de configuration\ajout et suppression de programme, cela te remet la version antérieur de internet explorer. Puis j'ai fais une réinstallation de windows 98 2ème édition et voilà, le tour est jouer, youpi .
Aller tchao.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !