x

Mise en veille de l'ecran [résolu]

 
06/09/2010 06:42 #11
Si tu es sous XP va dans Démarrer => Panneau de configuration => Options d'alimentation et regardes si la mise en veille prolongée est activée.

Donnes nous ausi la référence de ton PC/portable.

Tu es sur que tu n'as rien changé dans le bios et surtout que ton PC affiche toujours la bonne heure? (mauvaise heure récurrente = pile fatiguée)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
06/09/2010 10:37 #12
C'est un PC que j'ai monté moi meme recement je n'ai pas de ref si ce n'est que je suis effectivement sous XP hom Sp3 carte mere Gigabyte GA-MA785GT-UD3H avec donc la CG integrée. Et pour l'heure oui elle est bonne. Je suis en train de me demander si il n'y a pas un logiciel ou processus qui sortirais l'ecran de sa veille ? Mais je ne trouve rien

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/09/2010 10:56 #13
Regardes si par hasard tu n'as pas fais des modifications dans le bios au niveau ACPI.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
07/09/2010 22:48 #14
Je vois pas comment je ne sais meme pas ce que c'est lol.

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/09/2010 06:20 #15
Au démarrage tu as la possibilité d'aller dans le bios avec la touche F1 F2 Suppr (un touche) suivant ton PC. Normalement tu as au départ un texte du genre "appuyez sur la touche X pour accéder au setup".

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
09/09/2010 16:54 #16
Ok je vois ce que tu veux dire mais non je n'ai rien modifier de ce coté et pour tout te dire je crois que depuis que j'ai viré ATI l'ecran se remet a nouveau en veille depuis hier sans que je modifie quoi que ce soit. J'ai testé plusieurs fois et pour le moment ca a l'air de fonctionner a nouveau a ne rien y comprendre. Bref, ATI a laisser de coté je crois, d'autant plus quand on vois le nb de fois qu'ils le mettent a jour on peux croire que c'est une grosse M...

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/09/2010 17:48 #17
Hé ce n'est put etre pas un pilote pur ATI mais plutot un pilote générique. Déjà eu le cas avec un pilote qui merdait et avec le pilote par défaut de windows tout allait.

Sinon regardes ici et sélectionnes ta révision (1.0 1.1 ou 1.3):
http://www.gigabyte.fr/search/search.aspx?kw=+GA-MA785GT-UD3H

Et dans la dernière Rev je trouve AMD Chipset Driver (include chipset\sata raid\vga driver)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
09/09/2010 18:32 #18
Pour tout te dire je crois que je vais laisser tel que ca marche et c'est le plus important je ne constate aucune diff coté image ou traitement photo ou autre donc basta ATI pas envie de me prendre la tete avec ca, merci a toi. En plus c'es probleme on commencé lorsque j'ai tenté de mettre a jour ATI avec le pilote d'origine c'est a dire celui fournis avec la CM tout marchait tres bien.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !