x

Carte TV .......

 
22/09/2003 04:56 #1
Salut a tous, je viens de reintaller ma carte TV c'est une MAXI TV VIDEO 3 de chez guillemot, puis j'ai été cherché les nouveuax pilotes sur leur site, j'ai installe tout ça, pui_s j'ai telecharge K-tv.xp sur le site ici.
Le probleme est que je n'ai pas d'image, j'en ai eu puis j'ai installé deux plug un pour le son un pour l'image et depuis j'ai le son mais pas d'image.Jai connecté ma carte tV a ma carte Graphique par un cable S VHS, Même sur le logiciel que j'ai lelecharge chez Guillemot c pareil pas d'image, du son oui mais pas d'image, je suis perdu, si une personne a eu le même pb qu'elle me le dise ma carte video hercule 3 d prophet 9200 chipset ati radeon 9200
merci d'avance et @+

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/09/2003 10:02 #2
voici un lien qui te permettra d'en savoir un peu plus pour utiliser les plugs de Kastor tv:
http://angel.corp.free.fr/canal+.html

Par contre verifie bien que ta carte ait le BT 8X8 (X est un chiffre )

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
22/09/2003 19:06 #3
Par contre verifie bien que ta carte ait le BT 8X8 (X est un chiffre )
C'est koi ça ou je vois ça c'est sur la carte graphique ou Tv et pourquoi ça a fonctionne et ça fonctionne plus c koi ce bordel......

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/09/2003 19:12 #4
moi c bt 878 d'apres ktv mais ne serais ce pas un pb avec ma carte graphique ou y a t'il une manip a faire ça ma saoule car le pire c que ça a fonctionné une fois et après plus rien........

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/09/2003 20:50 #5
moi je pense que le plus simple est de le désinstaller et de tout reinstaller proprement. Met aussi a jour dans le meme temps ta version de direct x qui en est a la 9.
ensuite la mise en place des plugs se fait toute seule

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
23/09/2003 03:44 #6
Tout ça a deja ete fait a de multiples reprises pour les reinstall et je suis au dernier direct x mon pc est a jour faut pas croire je suis un p'tit gar bien, mais la ça me saoul de trop des co......rie pareilles....si ça a fonctionne ça doit refonctionner non....alle @+ les gar je vai bosser

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/10/2003 18:47 #7
salut j'est telech ktv xp mais kand j'ai voulut l'ouvrire
un message m'indique que je n'es pas bt 8x8 pourtant mon pc et recent fujitsu athlon acheter le mois dernier
peut tu please me donner quelque conseil car je suis novice
et j'aimerais avoir canal et tout le reste koi merci d'avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/10/2003 21:17 #8
Bon pour remettre tout dans le contexte, il faut savoir que Kastor TV est un logiciel qui sert avant toute chose a recevoir par le biais de ta carte les chaines gratuite et la chaine payante quand celle-ci n'est pas criptée. Pour le reste d'autres sites sont la pour t'en parler smiley
Pour ta carte TV vérifie quel type est-ce car si il te dis que tu n'as pas de BT 8X8 c'est que soit tu n'as pas de carte présente sur ton pc pour la TV, soit que ta carte est une tout en un c'est à dire carte graphique+vidéo+tv.
Regarde autrement sur le site du constructeur si tu ne sais pas trop.
Pour info ce logiciel reconnais autrement parfaitement toutes les cartes a base de BT 8x8.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !