x

Test Sony Ericsson Spiro W100i

 
07/11/2010 20:52 #11
même constat

Téléphone acheté il y a 3 mois

Utilisation : MP3/radio et accessoirement téléphone n'en étant pas un gros consommateur

Pour la lecture des mp3, ca plante souvent..trop souvent!!!! et impossible d'utiliser la fonction lecteur après plantage, obligé de couper et rallumer le téléphone

L'autonomie annoncé est ubuesque.... compté 2-3 jours, ca m'est arriver de dépasser une semaine mais je sais pas comment j'ai fait !
Parfois, un coup de phone de quelques seconde suffi a décharger presque complètement la batterie (alors que le signal est très bon)
de plus, le telephone en fonction (lecture mp3) semble très mal gérer le fait que je branche l'alimentation via le microusb. En effet, au boulot, je lit des mp3 et je me sert de la fonction radio, pour éviter de tirer sur la batterie, je l'alimente via le port micro-usb mais ca n'a visiblement pas l'effet désirer. la batterie ne semble pas se rechargé quand le telephone est en fonction et meme si elle il me dit qu'elle est chargé....ca ne tiend pas la charge

Petit souci avec le vérouillage du clavier, parfois je n'arrive pas a la réactiver en ouvrant et fermant le capot (idem, reboot pour solutionner la chose)
Ue fois en poche, aucun souci pour appuier sur les touches, ca m'est deja arriver de le réactiver (sans compter qu'il s'allume au moindre appuie et donc vide la batterie....)

Et lorsqu'on a pas ou tres peu de réseau, le téléphone bip.... et impossible de le configurer pour qu'il se taise.

Je déconseille aussi cette achat et je suis tres décu des présatation de ce téléphone.
C'est clairement du foutage de g€€€€€ de proposer ce produit non finalisé et bourré de bug et qui respecte a moitié le cahier des charges
Je pensais que cette marque était sérieuse, j'attends une mise a jour mais je doute qu'elle arrive sur cette gamme de produit. Je regrette mon vieux coucou nokia robuste et sans fonction.

Flo
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/11/2010 14:06 #12
Ce portable est une grosse merde, j'ai exactement les même problème que vous, ca fait un mois que je l'ai... Je suis très déçu sachant qu'en plus il n'est pas donné

Morgan
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/12/2010 14:06 #13
Je l'ai acheté puis échangé,en l'espace de 6 mois ce téléphone est tombé en panne 2 fois et je n'en veut pas un troisième non merci.
Ecran très fragile,bugg très fréquent même parfois vous ne pouvez plus envoyez de messages et vous recevez des messages blancs!
Il rame pas mal en plus à éviter!!

Excelor
EX
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/01/2011 13:26 #14
pas bon...problème de réception des sms (souvent avec un retard de plusieurs heures voire d'une journée), j'ai changé ma carte sim, fait un échange de téléphone, le problème persiste...un conseiller m'a dit que le modèle n'était pas performant..

carole
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/01/2011 21:06 #15
J'ai ce modèle depuis peu et les sms ne fonctionnent plus même après une mise a jour du logiciel.
Certain moments les fichiers audio ne sont plus lisibles.
De plus les touches ne sont pas très ergonomiques,c'est compliqué d'écrire des sms.
Les clics sur les touches renvoient a des menus autres que ceux demandés si vous n'êtes pas super précis.

Bref je ne l'apprécie absolument pas!

opossuM
OP
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
06/04/2011 07:32 #16
vous avez un lien pour des telecharger un theme pour sony ericsson w100i gratuit?
vais pas en plus payer, vu qu'il marche un coup sur deux.

Tag : sony+ericsson+w100i+theme

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/06/2011 23:59 #17
Bizarre, le mien je l'ai depuis 10 jours, pas de plantage sauf premier démarrage un peu long, les SMS marchent nikel et l'écran n'a aucune rayure vu qu'il y a un film de protection fournis avec le téléphone. Cela fait 10 jours et la batterie n'a toujours pas été à vide malgré qu'il soit en fonction 15H par jour

sb
SB
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/11/2011 09:41 #18
vous savez comment débloquer gratuitement le sony ericsson spiro w100i ?

Manu
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/01/2012 17:54 #19
j'ai acquis se telephone il y a 1mois...verdict, aucun soucie , bonne autonomie aucun bug, je me sert souvent du mp3 car j'ai rajouté une micro sd de 4 giga, ça marche nikel

stan
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/07/2012 23:30 #20
je t'assure je pensais etre le suel a avoire ce probleme il n y a meme pas de theme a telecharger sur le net pour ce telefone decharge en moin de 2heur lorsque je navigue play now ou je ne c'est quoi ne fonction meme pas il y a des apllication qui sont dans les ancien sony ericsson qui ne sont meme pas dans ce telefone

felix play boy
FE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !