x

Problème avec navigateur Google chrome et queryexplorer [résolu]

 
25/08/2010 10:28 #1
Je rencontre depuis hier des galères avec la barre d'adresse de google chrome qui est censée être une barre de recherche (dans google selon les réglages) ne cherche plus dans google mais dans un truc qui s'appelle queryexplorer.com, au sujet duquel je n'ai pas trouvé grand chose de compréhensible sur internet et qui fait des recherches toutes pourries.


J'aimerais bien récupérer la recherche google mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayé de modifier les moteurs de recherche par défaut, google y est sélectionné et rien ne change

Comment faire pour résoudre mon problème et retrouver mes résultats de recherches Google?

ludo

ludo
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/08/2010 10:38 #2
queryexplorer.com ?
cela sent le spyware présent sur ton navigateur Chrome. Et là cela serai la première fois que j'entends parler d'un spyware qui modifie la page de démarrage ou la barre de recherche.

Commence par faire un scan avec Malwarebytes voir si des invités ne sont pas sur ton système, au pire tu passes par ajout suppression de programmes pour virer Chrome, redémarrer, et réinstaller chrome.

Sinon dans les options de Chrome, dans option de base => recherche par défaut => bouton gérer tu n'as pas queryexplorer.com ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
28/08/2010 23:41 #3
La première fois ? C'est connu, les spywares ont touché à ton registre. Donne un coup d'anti spwyare.

Kikoolol
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/08/2010 10:07 #4

Kikoolol a écrit :
La première fois ? C'est connu, les spywares ont touché à ton registre. Donne un coup d'anti spwyare.

Franc et honnête je suis. Mes clients dans le coin, ne se servent que d'Internet Explorer et dans de rares cas de Chrome smiley.
Donc c'est la première fois que j'en entends parler, sur le forum et autour de moi.

Et comme toi je lui ai proposé de faire un scan avec Malwarebyte's.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
04/09/2010 12:47 #5
J'ai eu le même problème avec mon navigateur. Tu désinstalles juste Queryexplorer (dans les Program files) et tu nettoies le registre (facultatif) et c'est bon.

SE : Windows 7 x64
Version Chrome : 6.0.472.53

Andoniaina
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
30/10/2010 01:02 #6
Bonjour , j'ai le meme probleme. et c'est depuis que j'ai installer lantivirus avast, enfin j pense!

avez vous une solution

frandy21
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/10/2010 07:36 #7

cthierry a écrit :
Commence par faire un scan avec Malwarebytes voir si des invités ne sont pas sur ton système, au pire tu passes par ajout suppression de programmes pour virer Chrome, redémarrer, et réinstaller chrome.

Sinon dans les options de Chrome, dans option de base => recherche par défaut => bouton gérer tu n'as pas queryexplorer.com ?


L'as-tu fais ?

A moins d'avoir une fausse version d'Avast, Avast n'est pas le coupable!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
31/10/2010 13:19 #8
il suffit de supprimer query explorer dans le panneau de configuration et le problème est résolu!! rien de plus, étonnant mais vrai. comme scanquery ou scan query

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/02/2011 22:24 #9
J'arrive certainement trop tard, mais je viens d'avoir le même problème que toi et j'ai la solution!!
Tu ouvre Mozilla Firefox, tu vas dans outil puis tu cliques sur modules complémentaires et dans extensions tu désinstalle queryexplorer!

J'espère avoir aidé quelqu'un.
a+

Steph
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/08/2012 12:28 #10

Steph a écrit :
J'arrive certainement trop tard, mais je viens d'avoir le même problème que toi et j'ai la solution!!
Tu ouvre Mozilla Firefox, tu vas dans outil puis tu cliques sur modules complémentaires et dans extensions tu désinstalle queryexplorer!

J'espère avoir aidé quelqu'un.
a+

je me demandais comment supprimer query explorer, c'est LA solution !

JP
JP
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !