x

Mon PC rame comme pas possible

 
18/09/2003 10:22 #1
Bonjour à tous !

Si je viens à vous c'est parceque j'ai de gros gros gros problèmes avec mon PC depuis quelques temps.

Lorsque je vais sur sur une web et qu'il y a de la pub dedans çà devient la grosse galère. Tout tourne au ralenti (comme actuellement sur cette meme page, il met 2secondes avandt de retranscrire ce que je tape au clavier). Le plus bizzare est qu'il ne le fait que sur internet!
Le pire site que j'ai trouvé à ce problème est www.wrc.com.
Il met de longues minutes avant d'ouvrir quoique ce soit.
j'ai tout essayé : vider les cookies , l'historique, les tempory files, defragmenter le DD mais rien n'y fait.

Par contre sitot qu'il n'y a pas de pub tout redevient comme avant.

Si vous une solution n'hésitez pas.
Merci

GUILLAUME

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/09/2003 10:35 #2
J'ai aussi oublié de preciser que j'ai l'ADSL depuis le début de l'année et que tout fonctionnait bien jusque y a 3semaines à peu près. Mon windows est le 2000 mon DD est de plus de 30go. Mon processeur fait 1ghz. 256Mo de mémoire vive.

Merci

GUILLAUME

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/09/2003 10:57 #3
Moi je serai toi je reinstalle tout simplement internet explorer et je regle mon firewall ou le logiciel qui stoppe les pubs si tu en a un.
Par contre sur les autres sites qui ont pas de pub tu marches bien?
et en téléchargeant c'est bon?
pour ton IE il y a une reponse dans la faq de se site je crois
remi

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/09/2003 11:11 #4
En fait je ne sais pas si c'est à cause de pubs mais s'il y a une animation il va ralentir.
Par contre je n'ai pas de problème pour les sites sans pubs et les téléchargements.

Je vais essayer de réinstaller IE comme conseillé.

Merci

GUILLAUME

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/09/2003 04:41 #5
moi je pense que tu as configuré ton firwall ou celui de windows bien trop haut, le mieux est de le laisser"par defaut"il est regle pour...si tu a effectivement un firwall essais ceci, vas sur le site dont tu nous parle www.wrc.com puis essais avec ton firewale puis reessais sans et tu vera la difference.....

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !