x

Xp met du temps à afficher la console d'éteignage! [urgent]

 
22/08/2010 13:29 #1
Lorsque je clique sur démarrer, arreter l'ordinateur, la console qui devrait immédiatement suivre (rédemarrer, mettre en veille ou arreter) met 5 minutes à apparaitre!

J'ai observer que le même problème survient lorsque je clique sur "mises à jour automatiques" dans panneau de configuration. Tout met alors énormement de temps.

Le problème semble donc lié à Windows Update! J'ai déjà essayer de désactiver les mises à jour automatiques, sans succès, le problème persiste.

Aidez-moi s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Scarface57
SC
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/08/2010 13:59 #2
Fais un test de surface de ton disque dur avec la commande CHKDSK ou bien en passant directement par le poste de travail:

Si vous arrivez a accéder à votre bureau, ouvrez le poste de travail => clic droit sur votre partition principale => propriétés => outils => Vérification des erreurs cliquez sur vérifier maintenant. Ensuite cochez les deux cases puis cliquez sur démarrer. Répondez oui pour le message d'avertissement et redémarrez votre système. Cela lancera le scan, si vous ne touchez pas à une touche durant les 9 prochaines secondes (message)



Et bien sur commencer par faire une vérification des fichiers présent sur ton système des fois qu'un spyware ou malware traine et occupe toutes les ressources du système.
Cela se fait avec Malwarebytes Anti-Malwares

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !