x

Prime pour le fioul 2010/2011 [résolu]

 
11/08/2010 16:32 #1
savez-vous si il y aura une prime pour le fioul 2010/2011 cette année ou on peut se brosser, et bien sur se chauffer avec les meubles en bois?

annuelle
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/08/2010 16:40 #2
A ma connaissance et compte tenu de la conjoncture actuelle (voila pas que je parle comme un politique) il ne devrait pas y avoir de prime cette année.

Bref pas de sous dans les caisses de l'état donc pas de prime.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
14/10/2010 18:28 #3
ils ne peuvent pas aider en meme temps les riches et les pauvres!!!!!! alors ils ont choisi les riches !!comme ça ils sont surs d avoir un retour ,comme les fameux dons de bettencourt!!!ah!! les cochons!!!!!

moi
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/12/2010 10:45 #4
0,82 € le litre de fioul, au moins cher pour 1000L ....... Apparemment pas de prime cette année... joyeux noël !!!!!! De plus les paiements en 3 fois ne sont pas autorisés chez plusieurs fournisseurs car mes revenus ne sont pas assez élevé, c'est logique !!!!!! Alors on est pauvres, on le reste ou on s'endette un peu plus pour certain, on a pas pour autant beaucoup plus chaud car au prix ou il est, on fait des restrictions et on ne peux chauffer toutes les pièces, on aura rien de plus dans notre assiète mais on aura payé le fioul!!!!!!!!! :D
.... ben moi, pour les fêtes c'est chauffage!!!!!!!!!!! Bon, c'est déjà bien d'en avoir.... j'en suis consciente et c'est déjà ça!
joyeuses fêtes

manusse
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/12/2010 10:52 #5
En effet, pas évident cette année!

De joyeuses fêtes de fin d'année, en espérant que 2011 soit bien meilleurs que cette année qui se termine.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !