x

Mon écran passe en mode veille au démarrage [résolu]

 
11/08/2010 16:06 #1
Bonjour , voilà lorsque je démarre mon pc tout se passe bien jusqu'à ce que mon écran passe en mode veille , je suis obligé de coupé l'alimentation pour pouvoir démarrer en mode sans echec là tout fonctionne , c'est que lorsque je démarre normalement...
J'ai fait un scan avec secuser , il ma détècté un virus et 2 spyware que j'ai de suite éliminé mais sans résultat.
jes usi sur vista .
Est-ce quelqu'un pourrais m'aiguiller pour regler ce problème , merçi d'avance

pasky
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/08/2010 16:14 #2
En mode sans échec, désinstaller le pilote de la carte graphique, redémarres et testes en réinstallant ensuite le pilote.

Mais cela sent ta carte graphique qui part en sucette ou alors ton alimentation qui n'arrive pas à alimenter ta carte graphique. En autre...la carte mère peut aussi avoir quelques problèmes, un bios déréglé...

Bref un symptôme mais plusieurs causes possibles.

Si cela ne fonctionne pas, essais de te trouver une carte graphique pour tester, et mieux encore une autre alim.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
11/08/2010 17:17 #3
ok merçi pour la rapidité de la réponse , j'ai désactivé la carte graphique et en effet il démarre, en voulant réinstaller il m'indique une erreur de la carte ce doit donc être cela , j'ai un peu les boules le pc à 1 an et 2 mois et bien sur la garantie est de......bingo 1 an smiley
Encore merçi.

Pasky
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !