QUAND SERA VERSEE LA PRIME RENTREE SCOLAIRE 2010-2011 [urgent]

 
11/08/2010 15:30 #1
SAVEZ-VOUS QUAND SERA VERSEE LA PRIME RENTREE SCOLAIRE 2010-2011 ARS ?
LA PRIME DE LA CAF POUR LES ENFANTS.

LUDIV
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
11/08/2010 15:40 #2
Nous en avions parlé dans un article récemment. A partir du 20 août normalement!

PS: Ecrire en majuscule s'apparente au fait de "gueuler" sur Internet.

[EDIT]demandes associées (merci de ne pas faire vos demandes par mail, ne travaillant pas pour la caf!
caf rentree scolaire 2010 versement
caf rentree scolaire 2010/2011 quans le versement
caf prime enfants[/EDIT]

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Messages
13976
Publicité
Publicité
anonyme
22/08/2010 22:19 #3
Pense à bouger ton cul et gagner plus d'argent par toi même que d'attendre une énième aide de l'état pour fainéants et assistés. J'ai 37 Ans et mes parents m'ont très bien élévés sans aucune aide car ils étaient courageux et autonome, mais les temps et les mentalités ont changées maintenant c'est bosser moins et demander plus ... Marre de ce pays de fainéants et d'assistés....

RIBBON
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
23/08/2010 11:42 #4
Bravooooooooooooooooo bien dis en effet mare de bosser pour tout ces pique assiette. Qu'on ai droit a des aides je suis ok mais merde certain en profite un max et la France est championne dans ce domaine, on favorise la faineantise et le chomage.

toutafaitok
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
07/07/2011 06:48 #5
ben si t'en a mare de ce pays casse toi

hého
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
07/07/2011 08:16 #6
C'est ce qui s'appelle du déterrage de topic, il date de 2010, et pour le trouver fallait bien le chercher et donc demander au moins PRIME RENTREE SCOLAIRE 2010-2011!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Messages
13976
15/07/2011 10:43 #7
je suis dsl mais je suis maman de deux enfants je travail en restauration et je suis seul a les elevées alor croiyer le ou pas on est pas tous des moin que rien seulment que des fois il, y a besoin d un pti coup de pouce non pas pour les depensser n importe comment mais juste pour aider mes enfants a mieux grandir alor vos reflexion a 2 balle vous pouvez vous les garder surtout quand on ne connait pas la vie des gens

aurelie
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
18/07/2011 13:06 #8
bonjour

je sui mille foi daccord avec toi je sui dans le mm k ke toi donc les mec bidon com lui a faire des remark a 2 franc kil va ce pendre avec
je sui osi seul avec mes deux enfant je bosse en usine mais cela ne v pa dire ke nou somme des asister a atendre sur la prime scolaire car en atendant il y a credi voiture maison etc ces donc pour cette raison oui k la prime pour la rentre et un plus pour moi en tous ca
bone journee

lola
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
20/07/2011 19:16 #9
Ribbon , t es vraiment un gros naze, tu ne connais pas la vie des gens, alors écrase un peu, je travail dans le social et je vois beaucoup de gens qui essai de s en sortir et qui votent et ca c est un comble... parce qu en france c est chacun sa geule.
Pense a zapper les resto du coeur la prochaine fois que tu regarderas la TV

PRUNE
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
22/07/2011 11:59 #10
Alors evitez de vous faire engrosser par des con qui vous largue faire 15 gosses quand on peut pas assumer et pleurer aupres de l'etat

Normal
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !