x

QUAND SERA VERSEE LA PRIME RENTREE SCOLAIRE 2010-2011 [résolu]

 
14/08/2011 13:28 #31
je suis choquee par tes paroles si tes parents ton bien eleve le mot cul ne doit pas sortir de ta gueule heureusement le rsa et ars et autres aides sociales existent sinon ce serait la révolution ce sont les gens comme toi qui font ombre à notre pays mais si t es pas content va habiter au pole nord au moins la bas les poissons pourront pas te contredire au fait tu es un assiste de la FRANCE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

jacqueline
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/08/2011 17:42 #32
Pour Jacqueline celle qui est outragé lol a la limite tu disais je suis outré ok

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/conjugaison/outrager/

Kiki
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/08/2011 21:56 #33
j ai vu sur le site caf le19 AOUT SUR LE COMPTE.

ANGELY
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/08/2011 08:14 #34

ANGELY a écrit :
j ai vu sur le site caf le19 AOUT SUR LE COMPTE.

En général chaque année cela se passe autour du 20 aout.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
16/08/2011 18:35 #35
t vraiment kune grosse merde est je limite mes mots je suis mere seule je travail et pour ta gouverne mr la grosse merde tu na pas beaucoup d'education pour parlé kom tu parle!!! quel honte dire a des mere de famille quel se sont fait ENGROSSé!!! AUKUN RESPECT pecno!!!

estelle
ES
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
16/08/2011 18:49 #36
Bon je prends la discussion en cours mais franchement pourquoi donner suite ne répondez pas et puis juste entre nous pour ce que j'en ai lu celui ou celle qui manque d'éducation ben très honnêtement je ne crois pas que ce soit le gars dont le pseudo et « normal » car pour lui il est resté polis. Alors mesdames modérez vous.

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/08/2011 08:52 #37
le 20 aout!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/08/2011 09:46 #38
il y en a qui devrai se taire car la prime de rentrée est également donner à ceux qui bossent et qui ne sont pas séparer .....et n'oublie pas une chose peut etre que ceux ou celle qui t'on répondu sont veuf(ves)

emilie22
EM
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/08/2011 12:24 #39
quel naz en plus la vie peut basculer du jour au lendemain il ne suffit pas de dire moi j'ai du fric j'ai une belle vie, je manque de rien,j'ai besoin de rien mais il faut savoir petit que la vie peut te tendre parfois des pièges et que tu tombes au plus bas on ne reste pas toujours le cul dans la graisse avec papa et maman derrière, c'est facile ça c'est sur, mais tu seras peut-être dans quelques années le premier a bénéficier de cette aide et t'en sera bien content après a savoir ce qu'est la vie. Personnellement je ne bénéficie pas de cette aide pour mes enfants car nous avons deux salaires mais je suis contente pour ceux qui en ont vraiment besoins il n'y a pas que les bourges qui ont le droit d'avoir les plus beaux sacs, les plus beaux fringues...pour la rentrée place aux autres un peu. En tout cas tu parles pour rien dire apprend a connaître mieux la vie et détaches toi de tes parents qui t'ont tout chier. Ce n'est pas un bien pour toi.

réponse assurée
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/08/2011 03:45 #40
tes trop con mon pauvre va te faire soigné tu parle mais sil le fo ta mm pa de vie alors ferme la OK toi si tu parle kome sa c k té un gavé et tu coné pa la galère

inesss
IN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !